Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
1 Réponse
61 Vues
Jipes
dernière modification le à

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, je continue mon aprentissage en glanant des infos de çi de là et en peignant quasiment tous les jours.


Parfois je me dis que je ne progresse pas et que même je régrèsse et puis d'autres jours je suis plus heureux et motivé. Tout le monde passe par là c'est le chemin l'important


Aujourd'hui une amie a posté sur Instagram un magnifique ciel tourmenté, je lui ai adressé un commentaire en la félicitant de sa photo et en lui disant que c'était un ciel d'aquarelle. Du coup elle m'a envoyé une copie de sa photo.


Cela m'a touché et je me suis lancé un défi la réinterpréter, je suis resté quand même très scolaire mais je crois que le ciel est assez réussi


Paynes gray + Burnt Sienna + Ivory black les contours sont fait au feutre noir

Avatar
Annuler

Thibault Aquarelle
dernière modification le à

C'est vraiment pas évident ce genre de ciel très contrasté. Il y a de l'idée dans ton aquarelle. C'est bien d'avoir laissé faire les pigments sans chercher à reproduire exactement le volume des nuages sur la photo. C'est dans l'esprit de l'aquarelle. Dommage qu'il y ait eu quelques accidents au milieu.

C'est un excellent défi pour un aquarelliste de niveau intermédiaire qui passerait par là 🙂

Avatar
Annuler
Page 1/1