Défi de Juin : Postez vos oeuvres en réponse à cette discussion ! | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Le Gac Elisabeth
posté le à

J'ai débuté en octobre, autodidacte. J'apprécie vos vidéos qui m'apportent beaucoup. Je me suis lancée pour répondre à ce défi ! Papier 100%coton, pigments en godets. C'est ma 37ieme aquarelle. C'est un peu "scolaire" et peut-être trop respectueux de l'image ? (postée précédemment p2)

Annuler
Web74ps
posté le à

Il manque l’image. 

Enfin sur mon navigateur, ton image n’apparaît pas 

Dans le texte, lorsque tu écris, tu dois ajouter le   /image afin d'aller chercher ta photo dans ta bibliothèque. 

Annuler
Myriam
posté le à

L’image est en fin de la page 2

Annuler
Isabelle O
posté le à

Voici mon 2ème essai. Je voulais représenter une belle journée très ensoleillée, mais je n'ais pas réussi …. 

Que faut-il faire pour donner l'impression d'un grand soleil ? Accentuer les ombres ? Jaunir l'eau et les feuillages  ? Merci pour vos conseil 😀

Annuler
Thibault Aquarelle
posté le à
Auteur

Pfiou c'était pas de tout repos, je me suis vraiment battu avec le papier Saunders Waterford, mais je suis super content du résultat !!

Vidéo planifiée à la fin du mois 😉 Je pars en rando dans les Alpes du 19 juin au 6 juillet.

Annuler
Thibault Aquarelle
posté le à
Auteur

Travaux préparatoires

Annuler
Elke Soufflier
posté le à

img

Voici mon aquarelle pour le défi du mois. Mon intention était le Focus sur la brillance de la marre. J’aurais du mettre plus e légèreté sur la verdure qui descend 

Annuler
Didier BÉGUIN
posté le à

Je ne savais pas comment peindre la masse verte à droite ni les bernaches alors j'ai inventé ce ponton

Annuler
Myriam
posté le à

Super bien de nous montrer ton travail préparatoire. C’est ce que je ne fais pas, mis à part dans ma tête.  D’où le résultat assez figé et qui colle trop au modèle. 

Annuler
Martine D
posté le à

Wow Thibault !! Ton aquarelle me parle beaucoup, le choix des couleurs, la luminosité de ton fondu et les 2 bernaches me racontent une histoire pleine de poésie ! Bravo 🤗

Annuler
Page 3/4