J'ai débuté en octobre, autodidacte. J'apprécie vos vidéos qui m'apportent beaucoup. Je me suis lancée pour répondre à ce défi ! Papier 100%coton, pigments en godets. C'est ma 37ieme aquarelle. C'est un peu "scolaire" et peut-être trop respectueux de l'image ? (postée précédemment p2)
Bienvenue !
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
Cette question a été signalée
Il manque l’image.
Enfin sur mon navigateur, ton image n’apparaît pas
Dans le texte, lorsque tu écris, tu dois ajouter le /image afin d'aller chercher ta photo dans ta bibliothèque.
L’image est en fin de la page 2
Voici mon 2ème essai. Je voulais représenter une belle journée très ensoleillée, mais je n'ais pas réussi ….
Que faut-il faire pour donner l'impression d'un grand soleil ? Accentuer les ombres ? Jaunir l'eau et les feuillages ? Merci pour vos conseil 😀
Pfiou c'était pas de tout repos, je me suis vraiment battu avec le papier Saunders Waterford, mais je suis super content du résultat !!
Vidéo planifiée à la fin du mois 😉 Je pars en rando dans les Alpes du 19 juin au 6 juillet.
Travaux préparatoires
img
Voici mon aquarelle pour le défi du mois. Mon intention était le Focus sur la brillance de la marre. J’aurais du mettre plus e légèreté sur la verdure qui descend
Je ne savais pas comment peindre la masse verte à droite ni les bernaches alors j'ai inventé ce ponton
Super bien de nous montrer ton travail préparatoire. C’est ce que je ne fais pas, mis à part dans ma tête. D’où le résultat assez figé et qui colle trop au modèle.
Wow Thibault !! Ton aquarelle me parle beaucoup, le choix des couleurs, la luminosité de ton fondu et les 2 bernaches me racontent une histoire pleine de poésie ! Bravo 🤗
Vous appréciez la discussion ? Ne vous contentez pas de lire, rejoignez-nous !
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte