Portraits | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Simouhé
posté le à

Ce jour je me lance dans l'exercice difficile du portrait peut être que cela inspirera d'autres forumeurs(euses).......

Annuler

Myriam
posté le à

Le Côté rêveur du regard est bien rendu. Les proportions sont biens (il me semble). Ce portrait est plein de charme.

Pour l’instant je ne sens pas prête pour faire un portrait. A bientôt 

Annuler
Kawan
posté le à

Bravo , le portrait c'est difficile et je trouve que tu l'as très bien réussi , ton crane est peut être un peu petit ( je ne l'avais pas vu avec l'image en grand mais maintenant que je tape mon texte avec l'image en petit ...) j'aime beaucoup l'expression des yeux et le fait que tu ai laissé le crayon apparent pour faire des contours.

Annuler
KOFA
posté le à

Très joli portrait de 3/4. 

Je fais de temps en temps  des portraits. J'ai fait celui de ma petite fille d'aprés une photo. Un peu ressemblant ! 

Je serai contente d'avoir un retour sur mon travail et les pistes d'améliorations. Et surtout d'échanger sur les techniques. Ca n'est pas facile mais c'est super interessant ! 

Annuler
Simouhé
posté le à
Auteur

Ahh ! enfin quelqu'un qui se lance dans le portrait

Bravo Kofa très réussi avec des traits en douceur j'aime beaucoup 

Annuler
Patrick
posté le à

Bravo. Vous êtes tous les deux très forts. Bien sûr je ne peux pas juger de la ressemblance mais en tout cas c'est très réaliste. Un exercice dans lequel je ne suis pas du tout à l'aise. J'en ai fait quelques uns au crayon (bof!) et le seul que j'ai fait à l'aquarelle c'est de ma petite fille également (en monochrome). 

Annuler
KOFA
posté le à

J' aime beaucoup, c' est épuré et les proportions et volumes sont là. 

Annuler
Page 1/1