Présentation | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
KOFA
posté le à

Bonjour à tous les membres, Je m'appelle Annie et comme j'ai vu qu'il y avait de nombreuses Annie, je vous donne mon pseudo : Kofa. 

Je suis une jeune  retraitée et j'ai repris mes pinceaux. Je fais de l'acrylique depuis quelques années et j'ai eu l'envie de me lancer à l'aquarelle : j'adore travailler avec l'eau, les pigments et sa transparence. J'en fait depuis 2 ans et j'ai appris en picorant des tutos un peu partout sur Youtube. 

J'ai envie de partager ma passion, d'échanger des conseils, d'avoir vos regards pour progresser. 

Le site "Vagabond des couleurs" crée par Thibault que je viens de découvrir tombe à pic ! Merci à lui d'en être le concepteur. 

Annuler

Thibault Aquarelle
posté le à

Bienvenue Annie / Kofa ! J'aime beaucoup ta nature morte, joli style et compo sympa, ça me parle ! Au plaisir d'échanger 🙂

Annuler
Didier Carne
posté le à

Oui Annie, bravo, il y a une belle profondeur même dans le bouquet. Pas facile à faire. J'aime beaucoup.

Annuler
KOFA
posté le à
Auteur

Merci à vous. Je crois que je vais me plaire dans ce forum. Je vais me lancer dans les défis du mois. Une bonne façon de travailler toutes sortes de modéles et de sortir de mes habitudes. 

Annuler
Marie-Andrée
posté le à

Bienvenue à toi , je viens aussi de m’inscrire en espérant que ça me remotivera  un peu .

Annuler
Page 1/1