Un autre essai des fleurs, j'aime bien cet exercice. Pas facile de rendre la profondeur dans un bouquet. A refaire donc ..
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
Un autre essai des fleurs, j'aime bien cet exercice. Pas facile de rendre la profondeur dans un bouquet. A refaire donc ..
Un tuto trouvé sur internet. C'était pour les arbres et la végétation. Un avec un pinceau normal, l'autre avec un pinceau éventail pour essayer.
Au crayon aquarellable Lyra
Quelques essais, mais j'ai du mal à faire des photos qui reflètent bien les couleurs.
En sortant d'une petite fête tôt le matin, une belle surpise
du coup je me suis lançé..
La voie lactée, c'est quelque chose qui m'intéresse pour la peinture, pas facile. Je ferai d'autres essais.
En vrac ...
La vielle bourse de Lille, pour les reflets dans la sphère.
Le canal à Kidlington, pour les reflets et la fraicheur.
Un essai sur des roses.
Tes aquarelles sont toutes réussies de plus tu oses varier les sujets et styles ce qui est encore plus intéressant dans tes posts
Les reflets dans la sphère sont top, bravo parce que c'est difficile !
Merci pour vos encouragements,
ça fait environ deux ans que je me suis mis à l'aquarelle, pour l'instant, j'essaie, j'apprend, je teste :
couleurs, papiers, techniques, sujets.
D'ailleurs merci à Thibault pour ses fondamentaux, que j'ai regardés et que je revisionne parfois. (les vagues, la lumière, les arbres, les rochers, les oiseaux etc..)
Bonjour
Je suis venue voir tes aquarelles .
Tes sujets sont très variés et j’aime beaucoup le phare de la jument et ton bouquet .
A bientôt pour de nouvelles réalisations car tu sembles bien plus " travailleur " que moi !
Marie-Andrée
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte