Daniel, un nouveau arrivant | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Daniel Gognet
posté le à

Je suis un homme de 67ans qui à repris le graphite à la retraite après l'avoir abandonné à l'âge adulte . Depuis peu, je m’intéresse à la couleur et plus particulièrement à ce médium exigeant qu'est l'aquarelle.

Une de mes compo au stylo

et voici l'une des peu nombreuses aquarelle que j'ai réalisée :

J'ai beaucoup souffert pour la terminer ; ne maitrisant pas toutes les difficultés de la lumière sur le sujet.

Merci Thibault pour ce forum car j'ai fuit les réseaux sociaux pour les raisons que tu as évoqués dans ta vidéo de présentation du forum.  En espérant y trouver ma place parmi vous même si je ne serai pas le participant le plus actif.  A bientôt sur le fil. Daniel

Annuler

jean-luc 68
posté le à

Bienvenue Daniel , au plaisir de partager avec toi .

Annuler
Marie-Ange
posté le à

Hello, j'aime beaucoup la composition au stylo, le choix de la couleur rouge aussi !

Annuler
Jipes
posté le à

Bienvenue Daniel j'adore tes pieds ;o) L'aquarelle est bien belle également

Annuler
Daniel Gognet
posté le à
Auteur

Je vous remercie de votre accueil.

A l'aquarelle, j'aimerai reprendre les thèmes que j'affectionne comme "les pieds sous la couette" avec peu de couleurs mais aussi, habitant au bord de la mer, des paysages maritimes sous la tempête et me bousculer un peu travailler dans l'humide. Le travail de la vague présent sur le forum a attiré toute mon attention.

Annuler
Thibault Aquarelle
posté le à

Bienvenue ! J'adore le dessin "sous la couette".

Entre deux aquarelles, j'ai aussi beaucoup de plaisir à dessiner au stylo. J'aime le côté irreversible.

Tes ombres en hachures sont remarquablement bien équilibrées !

Annuler
Daniel Gognet
posté le à
Auteur

Oui Thibault, comme toi, j'aime le coté irréversible dessin du bic et l'aquarelle, ce médium délicat à lui aussi son coté irréversible. C'est pour cela que j'ai fait le choix, il y a un an de tremper mon pinceau. Merci pour ton compliment. 

Annuler
Page 1/1