Impossibilité d’importer les photos de la tablette Samsung dans le laboratoire des couleurs | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Myriam
posté le à

Bonjour à tout le monde, je n’arrive pas à importer mes photos de la galerie de ma tablette  pour faire l’analyse d’image dans le laboratoire des couleurs, alors que j’y arrive très bien avec mon téléphone de la même marque. Je sélectionnes "importer" ce qui me mène dans la galerie, je sélectionné  la photo.....mais ça  revient toujours à l’image de l’oiseau et aucun message. Je n’ai rien vu d’anormal dans les paramètres. Votre aide me sera précieuse car ce n’est pas pratique d’utiliser le laboratoire avec le téléphone (trop petit). Merci

Annuler

Aurélie
posté le à

Cela ne doit pas être dû à la marque, je viens de tester, cela fonctionne. Peut-être le navigateur ? Je passe par Chrome.

Annuler
Myriam
posté le à
Auteur

Moi aussi, merci de m’avoir répondu.

Annuler
Thibault Aquarelle
posté le à

Hello Myriam, tu fais bien de poser la question ici. J'ai bien vu ton mail mais je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question.

Si d'autres personnes ont le même problème, n'hésitez pas à le remonter. En tout cas ça fonctionne chez moi...

Myriam, essaie peut-être avec un autre navigateur. Même si normalement Chrome devrait être l'un des plus fiables.

Annuler
Myriam
posté le à
Auteur

Merci beaucoup,  je vais voir.

Annuler
Page 1/1