Une petite aquarelle " hivernale " pour vous souhaiter à tous une belle fin d'année. A l'année prochaine !
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
Une petite aquarelle " hivernale " pour vous souhaiter à tous une belle fin d'année. A l'année prochaine !
C'est chouette comme image. C'est ce que je cherchais à réussir :)
On va essayer de faire en 2026 au moins aussi bien qu'en 2025.
C'est pas joué actuellement...
De très belles fêtes et un bon départ dans 2026
J'aime beaucoup le rendu délicat de cette aquarelle
Bonjour Lucette,
Je disais que je cherchais une idée de lumière comme la tienne.
Tu as peut-être vu le fil "Donner du punch à une aquarelle !"...
Actuellement nous commençons à travailler, collectivement, sur des bâtiments en milieu nocturne. C'est un petit challenge que l'on active discrètement 😁 (merci Fneck pour les emoji)
Je t'invite à y intervenir pour nous parler de ce lampadaire qui trouverait peut-être sa place dans notre rue.
A bientôt.
Joyeuses fêtes et bonne année à toutes et tous ! 🎉🤗
Et bravo pour votre participation active sur le forum !
J'ai pris un peu de distance pendant les vacances, on se retrouve dans une semaine 🙂
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !
Coucou Lucette ! C'est très joli, doux et nuancé ave maitrise, bravo et merci pour le cadeau !
Lucette et Guillaume nous offrent deux aquarelles fines pour cette fin d' année , je vous souhaite à toutes et tous une année 2026 sereine, et beaucoup de plaisir avec nos aquarelles !
Meilleurs vœux 2026 à toutes et tous. Qu'elles sont jolies ces 2 aquarelles. Nous en ferons beaucoup je pense avec plein d’échanges constructifs. A très bientôt
Bonne Année à tous ! Je fait des essais divers et variés. Ici j'ai utilisé la technique du sel ....Merci pour ce forum !
!
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte