Production | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Isa68
posté le à

Bonsoir voici 4 dessins selon un tuto appelé "marathon drawing dog " sur papier coton Clairefontaine.. j'aime bien la réalisation rapide .. leurs couleurs sont tout à fait différentes , donc j'essaie de me baser sur les conseils de Thibault..

Annuler

Patrick
posté le à

Eh ben! Je suis impressionné. C'est très réussi tout ça. Quand tu dis réalisation rapide qu'entends-tu par là? Les 4 en 1h, 1 jour...

En tout cas bravo pour tes aquarelles. Elles sont dynamiques et juste ce qu'il faut pour être réalistes sans ressembler trop à une photo. 

Annuler
Guillaume Varlet
posté le à

C'est franchement pas mal..., 👍 

Je suis particulièrement attiré par les poteaux brisés.

Beau travail.

Annuler
Isa68
posté le à
Auteur

Merci beaucoup pour vos encouragements et vos remarques.. effectivement les poteaux en bois plaisent beaucoup.. en fait c'est à peu près une aquarelle par jour.. le tuto dure une heure et demie /2h.. mais en le regardant en replay on enlève toutes les pubs ce sont donc des tutos d'une heure et demi à peu près.. par contre c'est un marathon sur 7 jours c'est-à-dire qu'il reste en ligne pendant 7 jours.. si on veut le bonus il faut descouvrir les lettres mystères sur les 5 dessins donc bien écouter les tutos qui sont en anglais mais avec Youtube ça traduit en français si besoin.. j'aime bien le côté allez il faut y aller ça me convient bien..

Annuler
Page 1/1