Bonjour à tous,
Voici mon interprétation d'un rocher sous la neige : je pense que les ombres sur la neige sont trop bleu, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce sujet.
Je vais tenter une autre version.
Merci pour vos retours. bonne journée
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
Bonjour à tous,
Voici mon interprétation d'un rocher sous la neige : je pense que les ombres sur la neige sont trop bleu, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce sujet.
Je vais tenter une autre version.
Merci pour vos retours. bonne journée
Il faudrait voir la photo de référence Carole, parce que là franchement c'est pas mal du tout. Difficile d'en dire plus pour moi.
bonjour Jacky,
Merci
Je me suis inspirée d'un tuto de Thibault que j'ai essayer de réaliser tant bien que mal.
Bonjour Carole
J'aime beaucoup ton aquarelle et je trouve le rendu de la neige très bien. Pour moi, il n’y a pas trop de bleu. Si je peux me permettre, j'aurais privilégié quelque chose de moins complètement abstrait pour le fond. Peut-être quelques suggestions d'arbres dans un mélange de fondu. L'ambiance de ton dessin reste très agréable à regarder.
Bonjour Marie,
Merci beaucoup. En fait je débute l'aquarelle ( et le dessin en général) et toutes vos remarques sont très constructives pour moi.
Bonne journée
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte