Sila Herrera, artiste peintre aquarelliste contemporaine | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Marie-Ange
posté le à

Fan de BD, de couleurs, de lumière j'ai découvert son travail sur un marché de Bretagne. 

C'est un style différent des aquarellistes de paysages réalistes avec ou sans détails, c'est une interprétation très personnelle que j'adore. C'est son travail qui m'a fait réaliser que c'est ce médium que j'aimerais explorer avec l'espoir de m'y "vautrer" avec aisance. 

Sa maîtrise de la lumière me passionne. Elle ose des touches d'humour, elle fait son job sérieusement mais ne se prend pas au sérieux. 

J'ai pu la rencontrer, elle est très sympathique, humble et professionnelle, inspirante.

Elle réside et expose régulièrement en Bretagne. Elle vit dans un environnement très inspirant, vieilles pierres, maisons à colombage,  ports et bateaux, marrées et rochers, paysages sauvages et domestiqués... j'aime.

https://silaherrera.weebly.com/aquarelles.html

Elle a un instagram aussi, Sila Herrera.

Annuler

Marie Laure
posté le à

Bonjour Marie-Ange,

Merci pour cette belle découverte ! J'aime beaucoup son style et son usage joyeux de la couleur! C'est très inspirant!

Je garde cette artiste dans ma "playlist"

Bonne fin de semaine !

Annuler
Jipes
posté le à

J'aime ces couleurs pétantes même si je n'aime pas tout ! Mes préférés ses bateaux et surtout ses portraits pour leur intensité

Annuler
Simouhé
posté le à

C'est bluffant et original ! Style artificiel dans le sens positif du terme très coloré elle réussit en même temps à dégager l'atmosphère de l'endroit 

Belle pioche ! merci pour le partage

Annuler
Marie-Ange
posté le à
Auteur

C'est un style un peu BD.

Annuler
Laure
posté le à

Merci pour le partage, c'est en effet original. J'aime également ces couleurs

Annuler
Lucette
posté le à

Cela ne m’étonne pas du tout que tu aimes ! Quels détails, quelles lumière et couleurs et quelle originalité! 

Annuler
Page 1/1