Tuto rocher enneigé | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Laure
posté le à

Bonjour, 

J'ai passé un bon moment avec le tuto de Thibault  "rocher enneigé ". Voilà mon resultat. J'en suis globalement assez contente. J'aurais pu accentuer encore les contrastes sur les rochers et je trouve le fondu en haut un peu sombre. J'aurais pu essayer la technique de Thibault et réouvrir un peu  avec un filet d'eau.

Annuler

Jipes
posté le à

Le manteaux neigeux est magnifique on a envie de se rouler dedans !

Annuler
Simouhé
posté le à

Fait un peu à la va vite mais je tenais à le faire histoire de manifester notre intérêt pour tes autos

Annuler
Marinette1995
posté le à

Bonjour je trouve vos réalisations magnifiques 

J'aurais une petite question quel couleur utilisez vous pour la neige ?

J'ai un projet oubje veut faire de la neige maisbje n'arrive pas à trouver la bonne couleur qui me plaît et je dois en mettre trop aussi 😅

Merci de votre retour 

Belle journée 

Annuler
Laure
posté le à
Auteur

Merci Marinette. 

Pour le bleu, je crois me souvenir que j'avais un fond de palette bleu auquel j' ai ajouté un peu de  bleu outremer et un peu de terre de sienne brulée. 

Annuler
Jipes
posté le à

Voilà mon essai j'ai un peu trop chargé en bleu la neige et le rocher n'a pas toujours la bonne teinte. En fait j'ai tellement gommé mes traits de crayon avant de peindre que je ne voyais plus trop les contours

Annuler
Marie-Ange
posté le à

Après une nuit de séchage c'est pas si mal mais on ne voit pas que ce sont 2 rochers différents.  Je n'ai toujours pas la 3d en tête... 

J'ai tenté de soigner le tout, les détails aussi ;) effectivement...

3 tentatives ... 2 montrables 

Annuler
Jipes
posté le à

Marie Ange je trouve les deux bien réussi la neige semble bien épaisse elle donne un belle impression de volume bravo !

Annuler
Laure
posté le à
Auteur

Bonjour Marie-Ange. La neige est bien réussie et j'aime bien tes ciels colorés

Annuler
Thibault Aquarelle
posté le à

Bravo à tous et toutes. On pourrait pinailler mais tous vos essais me plaisent beaucoup. Quelle joie de voir directement les résultats du tuto ! 

Annuler
Page 1/1