Un titre? "Présentation d'Aurélie" ou "coucou du Nord est" c est bien aussi... 😉 | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Aurélie
posté le à

Bonjour les aquarellistes, je suis tombée sur le forum en me perdant sur YouTube et j'ai trouvé l'idée vraiment géniale. Je suis donc venue vous rencontrer. J'ai pu déjà regarder quelques posts et j'aime vraiment cet esprit de partage dans la bienveillance.

Je suis Aurélie, je fais de la peinture et des dessins depuis 6 ans. L'aquarelle était ma bête noire jusque-là, je n'y arrivais absolument pas. Ma résolution 2026 : arriver à peindre à l'aquarelle ! Les quelques années de peinture m'ont aidée à sortir quelques images pas trop affreuses.

Ce sont des études de différents artistes. Seul le cheval est de ma propre composition.

A bientôt 😉

Annuler

Thibault Aquarelle
posté le à

Bienvenue ! Superbes ces fleurs et ce cheval. Coup de cœur sur les fleurs blanches, très beau dynamisme. N'hésite pas à nous partager tes inspirations 🙂

Annuler
Guillaume Varlet
posté le à

Bonjour Aurelie et bienvenue par ici.

On remarque effectivement l'expérience acquise dans les autres pratiques dans tes créations. 

On voit déjà que tu sais métriser les contrastes et les fonds artistiques, comme avec ce cheval que j'apprécie beaucoup.

Annuler
Aurélie
posté le à
Auteur

Bonjour, je souhaitais vous partager mon profil Instagram. Vous pourrez y découvrir les créations peintes pendant ces dernières années. En revanche, la majorité d'entre elles ne sont pas à l'aquarelle.

https://www.instagram.com/tillydeco?igsh=eW93aTNqaG9wdGoy

Annuler
Page 1/1