Globalement c'est franchement pas mal et en tout cas les proportions semblent bonnes.
Tu as peint directement ou tu as fait une esquisse ? Dans le premier cas, je te tire mon chapeau, ça doit être assez difficile de peindre directement avec des bonnes proportions.
Je trouve que la fille en haut à droite est la plus réussie. J'aime bien sa position et son regard. Il y a aussi des belles ombres autour de ses bras.
Je pense qu'elle aurait mérité un peu plus de contraste dans celles de son cou et de son visage.
La fille de gauche est aussi sympathique avec un regard intéressant, mais malheureusement je pense que tu lui as tordu le nez pour le "remettre à plat" (problème assez classique en portrait, semble t il). Je sais, j'ai fait la même erreur il n'y a pas si longtemps. Je pense aussi que les ombres mériteraient un chouilla plus de contraste.
Le personnage du milieu semble un peu déformé au niveau de son œil droit et si c'est une fille, j'ai le sentiment que son cou est un peu trop large.
Le personnage de profil en bas est bien représenté. Pour le fond, tu aurais peut être gagné à faire un fond ocre(complètementaire), pour faire plus ressortir le corps, quitte à faire son bol ou panier d'une autre couleur.