Défi de Juin | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Thibault
posté le à

Merci !! J'avoue que je me suis dépassé sur celle-ci, c'est probablement une de mes meilleures aquarelles 😃

Annuler
Myriam
posté le à

Il y a un petit côté mystique dans ton aquarelle. 

Annuler
Elke Soufflier
posté le à

Annuler
Sarah
posté le à

Waouh ! Elle est magnifique cette aquarelle Thibault ! Très beau travail et création de mouvements ! 

Annuler
Kawan
posté le à

Voici ma participation : deux petits formats et ensuite un format deux fois plus grand.

V1

V2

et enfin la V3

Annuler
Philippe
posté le à

Annuler
Philippe
posté le à

Bonjour 

On n' hésite toujours à participer en fin de mois vu les belles réalisations mais le mois n'est pas fini 

je joins la deuxième aquarelle pour celle-ci j'ai suivi le dernier tuto de Thibaud pour l'eau du lac difficultés pour les bernaches au sol , le papier était encore humide 

MERCI pour avoir fait connaissance de cet oiseau migrateur que l'on trouve autour du lac Majeur qui niche en avril mai , les oisons naissent en juin ...

"

Annuler
Thibault
posté le à

Les vagues sont beaucoup mieux sur la 2e, bravo. Content de voir que le tuto porte ses fruits 🙂

Je serai déconnecté jusqu'au 06/07 donc vous avez encore un peu de temps avant que je fasse la vidéo commentaire du défi.

Annuler
Myriam
posté le à

Nouvelle interpretation du défi au niveau de la couleur. Je l’ai fait avec la techniqu du mouillé sur mouillé comme la démo du phare.  Un peu de mouvement avec un vol d’oiseaux (on va dire que c’est des bernaches) et une petite barque. 

Annuler
Philippe
posté le à

Les bernaches aprés un petit passage par le dernier tuto pas entièrement satisfaisant au niveau des cous (un peu hésitant ) les ailes au premier plan aussi ,je le poste car j'aime bien l'ambiance 

Annuler
Page 4/5