Défi de Juin | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Thibault
posté le à

Merci !! J'avoue que je me suis dépassé sur celle-ci, c'est probablement une de mes meilleures aquarelles 😃

Annuler
Myriam
posté le à

Il y a un petit côté mystique dans ton aquarelle. 

Annuler
Elke Soufflier
posté le à

Annuler
omatitine
posté le à

Tranquillité

1 er essai 

----- post déplacé par Thibault Aquarelle depuis discussion #2993 (Tranquillité )
Annuler
Sarah
posté le à

Waouh ! Elle est magnifique cette aquarelle Thibault ! Très beau travail et création de mouvements ! 

Annuler
Kawan
posté le à

Voici ma participation : deux petits formats et ensuite un format deux fois plus grand.

V1

V2

et enfin la V3

Annuler
Philippe
posté le à

Annuler
Philippe
posté le à

Bonjour 

On n' hésite toujours à participer en fin de mois vu les belles réalisations mais le mois n'est pas fini 

je joins la deuxième aquarelle pour celle-ci j'ai suivi le dernier tuto de Thibaud pour l'eau du lac difficultés pour les bernaches au sol , le papier était encore humide 

MERCI pour avoir fait connaissance de cet oiseau migrateur que l'on trouve autour du lac Majeur qui niche en avril mai , les oisons naissent en juin ...

"

Annuler
Thibault
posté le à

Les vagues sont beaucoup mieux sur la 2e, bravo. Content de voir que le tuto porte ses fruits 🙂

Je serai déconnecté jusqu'au 06/07 donc vous avez encore un peu de temps avant que je fasse la vidéo commentaire du défi.

Annuler
omatitine
posté le à

juin 2eme essai

----- post déplacé par Thibault Aquarelle depuis discussion #3003 ( juin 2eme essai )
Annuler
Page 4/6