Merci !! J'avoue que je me suis dépassé sur celle-ci, c'est probablement une de mes meilleures aquarelles 😃
Bienvenue !
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
Cette question a été signalée
Il y a un petit côté mystique dans ton aquarelle.
Tranquillité
1 er essai
Waouh ! Elle est magnifique cette aquarelle Thibault ! Très beau travail et création de mouvements !
Voici ma participation : deux petits formats et ensuite un format deux fois plus grand.
V1
V2
et enfin la V3
Bonjour
On n' hésite toujours à participer en fin de mois vu les belles réalisations mais le mois n'est pas fini
je joins la deuxième aquarelle pour celle-ci j'ai suivi le dernier tuto de Thibaud pour l'eau du lac difficultés pour les bernaches au sol , le papier était encore humide
MERCI pour avoir fait connaissance de cet oiseau migrateur que l'on trouve autour du lac Majeur qui niche en avril mai , les oisons naissent en juin ...
"
Les vagues sont beaucoup mieux sur la 2e, bravo. Content de voir que le tuto porte ses fruits 🙂
Je serai déconnecté jusqu'au 06/07 donc vous avez encore un peu de temps avant que je fasse la vidéo commentaire du défi.
juin 2eme essai
Vous appréciez la discussion ? Ne vous contentez pas de lire, rejoignez-nous !
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte