Bonjour à tous, je suis resté dans un style assez "classique"
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
Bonjour à tous, je suis resté dans un style assez "classique"
Voici ma contribution classiaue
Une autre, moins conventionnelle, mais qui m'a passé par la tête.
Thibault. Ton aquarelle est magnifique !!! Bravo !!!
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum de Vagabonds des couleurs que je suis en revanche depuis plusieurs années sur la chaîne (inscrite depuis peu, je parcours les différentes sections) et du coup je me lance pour un premier défi pour moi. Bravo pour les aquarelles de toutes et tous!
Philippe. J'aime bcp ta deuxième présentation. Dans l'ensemble, sans tenir compte des détails précis des oiseaux, donne bien l'émotion du vol harmonieux et j'aime les couleurs que tu as choisies Bravo !!! Je parle du sentiment qui me produit l'ensemble de la peinture.
Bonjour à tous,
Voici in extremis mon défi de juin. J’ai eu envie de travailler le premier plan avec la végétation que je trouvais intéressante mais que j'ai largement interprétée à ma manière ☺️
Que de belles réalisations! Merci.
De mon côté, je voulais chercher des effets de mouvements de l'eau. Et puis, la bernache est venue s'installer au bord de l'eau. Elle n'a pas voulu partir, donc il a bien fallu la peindre aussi :)
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte