bonjour, voici ma participation à ce défi. A partir d'une photo de souche prise en montagne, au bord d'un petit canal d'irrigation (un bisse, pour ceux qui connaissent).
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
bonjour, voici ma participation à ce défi. A partir d'une photo de souche prise en montagne, au bord d'un petit canal d'irrigation (un bisse, pour ceux qui connaissent).
Bonjour, je me suis demandée si ce tronc pouvait abriter encore une chouette, je l'ai trouvée. C'est ma deuxième participation, je débute l'aquarelle mais ai encore de très gros progrès devant moi, notamment concernant les perspectives, les volumes !
Bonjour, comme j'ai un peu de mal avec les arrières plans, je me concentre sur le tronc et tenter de travailler sur les volumes. Version 2.
Image
Nouvelle proposition, en posant l’intention sur les couleurs.
Dernieres tentatives sur un thème plus joyeux : le printemps et les fleurs ! 🌸
Défit de l été ... 2eme essai...
J ai rajouté un animal...pour rapporter un peu de vie.
Bienvenue par ici.
Je trouve le travail des couleurs, des fondus et des floutés très intéressant.
Bonne continuation.
----- post déplacé par Thibault Aquarelle depuis discussion #3138 (J'ai fait une photo de cet arbre, c'est mon défi de l'été.)Defit de l été. 3em essai
Utilisation du draving gum pour cet arbre de forêt australienne.
"
Ma première publication. Interprétation abstraite de cette souche habitée. Je ne sais pas quoi en penser pour l'instant. Des erreurs de diffusion d'eau non souhaitées, rattrapées tant bien que mal.
J'aime vos oeuvres très variées , quelle richesse !!
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte