Défi de l'été : postez vos oeuvres en réponse à cette discussion ! | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Isabelle O
posté le à

Bonjour à tous !

Voici mon premier essai. Après le feu, la vie reprends ....  les champignons sont ratée ...

Je suis peut-être encore trop dans "le sec" ? en même temps tout à brulé ! 😉

Annuler
Myriam
posté le à

Isabelle,  j'aime bien ton aquarelle, tu as bien représenté la renaissance de la vie avec cette touche de vert et tes champignons, juste esquissés c’est suffisant. L’écorce de l’arbre est super, tout en nuance (je ne la trouve pas sèche) mais moi aussi j’ai tendance à ne pas suffisamment mouillé pour représenter les choses rugueuses. Bravo

Annuler
Guillaume Varlet
posté le à

@Sarah,

Je trouve ton idée de création artistique très bien pensée !

Annuler
Ingrid
posté le à

Bonjour à tous ! Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum. Voici mon interpretation du thème. 

Etant encore assez novice, j'ai trouvé que ce défi était une bonne opportunité de sortir de ma zone de confort sans copier un tuto, et un grand merci pour ce challenge, car je me suis bien amusée à chercher des solutions à tous les problemes qui se présentaient.  Du coup, je joue le jeu et je poste le résultat. 

Je suis curieuse de voir comment chacun interpretera ce défi vieille souche.  

Annuler
Simouhé
posté le à

Annuler
Lc
posté le à
Bonjour à tous,

C'est ma première participation, je suis heureux de pouvoir partager. J'ai souhaité utiliser différentes techniques apprises et faire un clin d'oeil aux bonhommes patates :-), une petite cabane aussi est dissimulé, la photo a des couleurs très intéressantes ; j'ai essayé de retranscrire celle-ci. Gros doute sur les valeurs sombres...

J'ai revue ma copie, et propose une version avec plus de nuances, plus de mousses.

Lc

Annuler
Antoine
posté le à

J’ai un peu peur d’avoir allumé un incendie sans trop le faire exprès … désolé.

Annuler
Isabel TORRES
posté le à

Je trouve super toutes vos images. Félicitations !!!

Voici ma contribution. J'avais une image qui m'a traversé l'esprit. J'ai essayé de la transmettre. Je dois encore peaufiner mon sentiment. 

Annuler
Isabel TORRES
posté le à

Je voulais représenter la Renaissance tranquille. Tout n'est pas mort... Il y a de la vie, des fois imperceptible... 

J'ai eu pas mal des problèmes, avec cette chaleur tout sechait très vite  😁

Annuler
Sarah
posté le à

Deuxieme essai un peu abstrait avec des bulles de savon 

Annuler
Page 2/5