Zoom avant.
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
Zoom avant.
mage
Pour ce défi, j'ai voulu me concentrer sur la souche d'arbre que je n'avais jamais tester, je suis plutôt satisfaite du résultat lais je vais essayer d'améliorer encore le fond...
Bonjour à tous ,
Pas d’histoire à raconter, à mes yeux l’esthétique de la structure de la souche peut se suffire à elle même.
Pas de fond, juste jouer en mode ‘´ plein écran ´´ avec le mouvement, l’harmonie, le contraste, l’équilibre…
Ça m’inspire un tableau décoratif tout simplement.
Evidemment je ne prétends pas avoir réussi j’ai tellement de points sur lesquels il me fait travailler mais j’essaie, j’ose !!!
»
Petit selfy a côté de la souche d'arbre, aux personnes qui douteraient que ce n'est pas un selfy parce que l'on ne voit pas mon bras, j'ai placé mon appareil photo sur un trépied avec le retardateur et l'option créative "aquarelle". :)
Claude, ton aquarelle est pleine d’humour, il fallait y penser. Tu es très photogphotogénique.
merci beaucoup Myriam, c'est vrai que je suis moin beau en vrai.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et c’est ma première participation. J’ai voulu ajouter des arbres selon la méthode Thibault et un petit écureuil.
Je posterai peut-être une utre idée par la suite.
Je viens de voir toutes vos idées sur le sujet. C’est super.
Bonne soirée.
Savine
Car je l'ai voulue flamboyante et encore pleine de vie pour son apport à la forêt et à sa biodiversité. Un sujet bien d'actualité que Thibault nous a proposé et que j'ai préféré traiter sous un angle un peu positif. Mais bravo à tous pour vos interprétations et une mention spéciale à ceux d'entre vous qui y ont ajouté un peu d'humour bien apprécié par les temps qui courent... 😊
Hello je vous propose une "photo" de l'instant crucial 😉.
bonjour, voici ma participation à ce défi. A partir d'une photo de souche prise en montagne, au bord d'un petit canal d'irrigation (un bisse, pour ceux qui connaissent).
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte