Bonjour, je me suis demandée si ce tronc pouvait abriter encore une chouette, je l'ai trouvée. C'est ma deuxième participation, je débute l'aquarelle mais ai encore de très gros progrès devant moi, notamment concernant les perspectives, les volumes !
Bienvenue !
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
Cette question a été signalée
Bonjour, comme j'ai un peu de mal avec les arrières plans, je me concentre sur le tronc et tenter de travailler sur les volumes. Version 2.
Image
Nouvelle proposition, en posant l’intention sur les couleurs.
Dernieres tentatives sur un thème plus joyeux : le printemps et les fleurs ! 🌸
Ma première publication. Interprétation abstraite de cette souche habitée. Je ne sais pas quoi en penser pour l'instant. Des erreurs de diffusion d'eau non souhaitées, rattrapées tant bien que mal.
J'aime vos oeuvres très variées , quelle richesse !!
Je l'ai retouchée car c'était fade, manque de valeurs. Ça commence à ressembler à l'idée que je voulais peindre. Ça ce n'est pas évident !
C’est beaucoup mieux, les couleurs sont toniques
Bonjour à toutes et à tous,
quand j'ai vu l'image , je me suis dit hou la la ! qu'est ce que je vais faire de ça ?
Je me suis quand même lancé. Je suis entré dans la forêt.
Tout d'abord j'ai entendu tac, tac, tac...
J'ai bien regardé et je l'ai vu..
Je suis allée un peu plus loin et j'ai entendu Hou, hou.. Qui m'appelle ?
Un peu plus loin, en faisant attention, il a quand même montrer le bout de son nez.
Et là, il m'attendait, je n'était pas rassuré, mais le roi des chênes m'a laissé passer.
En continuant, le nez curieux d'un écureuil me reniflait. Il me dit toi t'es perdu ! D'un bon il est descendu de la souche et m'a montré la sortie.
Enfin j'ai reconnu la souche à la sortie, ouf !
Finalement, j'ai trouvé des choses à raconter. Bonne fin d'été à tous.
Super bien imaginé, les aquarelles ont de très belles couleurs. Bravo
Vous appréciez la discussion ? Ne vous contentez pas de lire, rejoignez-nous !
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte