La barque me plait bien j'ai juste voulu changer l'atmosphère.
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
La barque me plait bien j'ai juste voulu changer l'atmosphère.
Hello Hello Coucou ? J'ai été absente du forum trop longtemps mais je vous ai suivi ponctuellement tout cet été ... sincèrement ,je suis stupéfaite d'avoir vu plein de T. Belles réalisations et vos progrès de dingue !!! BRA-VO pour votre assiduité!
Ouf dernier jour de septembre pour ma petite contribution à la réinterprétation de l'aquarelle de Myriam: merci à toi
Le Pitch : Bateau échoué en attente d'être remis en état sur une plage caillouto/sableuse du port de Sète!
PS: pour Marie-Ange : Suis allée à Toulouse voir l'Expo de Joaquin SOROLLA que tu avais conseillé il y a quelques mois : In-cro-ya-ble !!! Une révélation que ce peintre espagnol de la lumière ! Quand il sera à Paris en 2027 allez-y ! Mille Mercis Marie Ange
Bonjour et bonjour à Myriam qui nous a bien occupé pendant septembre en fait que fallait il de faire différent que cette aquarelle un peu naîve et pleine de fraîcheur !
Suggéré ce vieux bateau échoué sans relief était certainement le défi !
Peut être Myriam pourra t'elle nous dire où se bateau se trouvait où s'il a été peint en extérieur ?
A mon tour de rendre hommage à MR 1955 14 !
Dernière tentative plus proche de l'oeuvre initiale de Myriam :)
Philippe ce bateau se trouvait au cimetière de bateaux à Camaret-sur-Mer. Se n'ai pas moi qui est pris la photo.
L’orangé du ciel et le reflet sur l’eau nous amène droit au bateau. Super bien.
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte