Voici ma première participation... Merci d'avoir proposé ce défi.
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
Voici ma première participation... Merci d'avoir proposé ce défi.
Voici un 2ème essai plus proche du modèle. Pas trop satisfaite mais je voulais vous le montrer. Je crois que je vais essayer sur papier coton?
J'ai voulu accentuer la désolation de cette épave par un ciel sombre
Voici ma 3ème version, barque échouée, un refuge pour les mouettes. Inspirée d'une photo pinterest.C'est nouveau pour moi de peindre la mer et le sable.
Ma petite contribution à ce défi, cela n'a pas été très simple pour moi, j'ai du faire 2 essais pour arriver à cette aquarelle qui ne me satisfait qu"a moitié
C'est joli comme tout! Le seul petit soucis, c'est qu'on a l'impression que ton bateau flotte ! Le bateau doit reposer sur le sol et l'ombre est lié au bateau.
Oui tu as raison, mon bateau semble un peu décolé du sol , mais je n'ai pas trouvé la solution à ce problème, sans doute l'ombre est mal positionnée ?
Je crois que tu dois retirer le trait blanc, la lumiére sous le bateau. Faire partir l' ombre du bateau. Il n' y a pas grand chose à modifier. Fait un essai sur un petit bout de papier et mets le sous le bateau et voit si c' est mieux avant de rectifier directement.
Je découvre vos propositions qui sont colorées contrairement à la mienne et c’est super bien. J’ai tellement voulu rattraper le coup pour faire ressortir le bateau que j’ai tout gâché avec du blanc.... Dans la lancée j’en ai fait 2 autres sur petits formats qui me semblent mieux. J’ai suivi entre autre les conseils de Sarah., je les posterai plus tard. A bientôt
Bonjour à tous !
J'ai tenté les rayons du soleil à travers la cabine du bateau, et je n'est pas vraiment réussi .... mais je me suis bien amusée !
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte