La couleur est mieux sur cette photo
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
La couleur est mieux sur cette photo
Bravo ! Également pour le phare, très réussi. Je trouve que tu fais de nets progrès en ce moment !
Merci beaucoup, ça m’encourage. Bonnes vacances
Nouvelle aquarelle d’après photo. Ce qui m’a plu c’est l’ombre de l’arbre et le relief le bâtiment est après la petite colline.
@lacebra Pour ce qui est du Papier en Lin du Moulin de la Rouzigue j'en suis super satisfait je l'utilise beaucoup dans le travail dans l'humide. Avant les vacances j'avais commandé aussi un petit paquet de papier 100 % Coton grain torchon et je le trouve délicat car effectivement il gondole beaucoup surtout les petits formats que j'utilise. ceci dit le rendu est vraiment sympa je viens juste de finir un champ de marguerite et le rendu est très joli
Ben franchement, on semble bien voir une bonne amélioration entre les proposition du début et cette chapelle sur la colline 👍
Merci Guillaume pour tes encouragements.
Nouvelle aquarelle, elle me semble un peu terne. J’aimerai avoir quelques avis. Merci, à bientôt
J’aime beaucoup le sujet que tu as choisi, il fonctionne vraiment bien. 🙂
Je pense qu’il ne manque pas grand chose pour que ton aquarelle soit plus lumineuse, notamment :
Par exemple, si tu avais choisi que la lumière vienne d’en face / haut à gauche :
Dernière remarque, mais c’est plus un goût personnel, j’aurais fait un ciel plus clair, ça permet de recentrer l’attention sur le premier plan.
J'ajouterai, mais je pense que c'est un goût personnel, que les éléments du premier plan pourraient être plus texturés, notamment ce que je pense être le goémon, car lisse comme ça, j'ai eu du mal à effectuer ce rapprochement.
Le bateau mériterait aussi plus de texture.
Après je dis ça, mais c'est parce que je veux mettre de la texture partout... 😅
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte