Presentation | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Myriam
posté le à
Auteur

Merci pour vos avis, ça permet de voir les choses autrement et d’avancer.

Pour la lumière il n’y en avait pas vraiment de définie mis à part l’ombre de l’attache. J’aurais dû y réfléchir. 

Tout est un peu trop bleu, une lumière plus chaude dans le ciel aurait donné du contraste.

Le 1er plan c’est du sable grossier et près des bateaux je pense que c’est des algues. Mais j’avoue que je ne savais pas comment peindre ça. J’ai improvisé.  

Annuler
Myriam
posté le à
Auteur

Voici une nouvelle aquarelle. J’avoue quelle m’a donnée du fil à  retordre. Puis petit à petit les couleurs se sont mis en place. 

Bien sûr j’attends vos avis qui me sont précieux.

Annuler
Sarah
posté le à

J’aime beaucoup cette aquarelle. Très beau travail ! 

Le rendu de la mer est très dynamique, les rochers bien définis et le fond / montagnes lointaines réussis! 

Si il y avait juste un truc à redire (pour chipoter 😅), je pense que le premier rocher a droite avec son ombre dénote un peu. J’aurai bien vu la scène sans.

Annuler
Myriam
posté le à
Auteur

Merci Sarah, c’est vrai que je n’ai même pas pensé à modifier la photo.  Ce qui m’a plu,  c’était le trou avec la mer que l’on voyait   à l’intérieur. En effet, il est trop présent alors que ce n’etait pas le point focal de l’aquarelle.

Ton avis m’a permis de voir les choses d’une autre façon et surtout de progresser. A bientôt 

Annuler
Myriam
posté le à
Auteur

Un autre genre d’aquarelle cette fois un petit groupe de maison. Vos impressions seront les bienvenues.

A bientôt 

Annuler
Myriam
posté le à
Auteur

Annuler
Page 4/4