Aquarelles post atelier d’automne | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Lucette
posté le à

Annuler

Lucette
posté le à
Auteur

Encore des problèmes de proportion....mais globalement, j’ai fait des progrès !

Annuler
Lucette
posté le à
Auteur

Aquarelles post atelier d’automne

----- post déplacé par Ytreza depuis discussion #1016 (Aquarelles post atelier d’automne)
Annuler
Lucette
posté le à
Auteur

Manque de contraste...

----- post déplacé par Ytreza depuis discussion #1016 (Aquarelles post atelier d’automne)
Annuler
Lucette
posté le à
Auteur

Aquarelles post atelier d’automne

----- post déplacé par Ytreza depuis discussion #1018 (Aquarelles post atelier d’automne)
Annuler
Lucette
posté le à
Auteur

The pomme !

----- post déplacé par Ytreza depuis discussion #1018 (Aquarelles post atelier d’automne)
Annuler
Marie-Ange
posté le à

Coucou Lucette,

Ton moulin prend bien la lumière,  j'aime l'ambiance de la scène.

Les poteaux hommage ;) à l'atelier sur la plage j'aime beaucoup l'ambiance le ciel et la mer dans les gris, les moutons me plaisent bien aussi. La mer est laiteuse, comme un début de mauvais temps qui arrive après une totale pétole.

La pomme, hommage aussi posée sur une surface réfléchissante, c'est bien vu, ombre et reflets à la fois, je trouve que c'est original. 

Ma préférence va à la plage. Bises !

Annuler
Lucette
posté le à
Auteur

Merci Marie-Ange ! 

Tu as toujours un oeil aussi affûté 😀

Je m'exerce tous les jours ne seraient-ce que quelques minutes et cela porte ses fruits ! 

Bises

Annuler
Marie-Ange
posté le à

J'ai donc tenté de me plonger dans un tableau de Johaquin Sorolla, "Bateaux échoués" de 1915.  J'ai gouaché... un jour j'arriverai à ne plus gouacher, c'est pas faute d'y passer du temps. Un déclic, un jour...

Annuler
Marie-Ange
posté le à

Rochers complexes à partir de matière première du jardin puisqu'à partir de photos ce n'est pas tellement concluant... 

Annuler
Lucette
posté le à
Auteur

Me croiras-tu si je te dis que j'ai mis un petit moment pour savoir lequel était l'original ?

Annuler
Page 1/2