Bonjour à la communauté | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Kawan
posté le à

Bonjour à tous(tes), je pratique la peinture (acrylique) depuis pas mal de temps et j'utilise l'aquarelle pour coloriser des carnets de voyages  mais je n'avais jamais vraiment essayé les techniques aquarelles et surtout jamais travaillé avec beaucoup d'eau. 
Je découvre les tutos du vagabond des couleurs avec plaisir et avec admiration. 

Mes premiers résultats ne sont vraiment pas concluants , papier qui gondole, bavures sous la bande de collage, couleurs ternes, trop mouillé, pas assez mouillé... Mais je suppose qu'il faut en passer par là. 

je vous soumets deux exercices  : falaises et paysage nocturne.

Annuler

Jipes
posté le à

Soit le bienvenu sur le Forum, je trouve contrairement à toi très prometteur tes premiers essais, les miens étaient très loin de ce résultat.

Apprendre à voir le positif dans ce que l'on fait c'est bien aussi ;o) Alors je m'y colle pour toi ! Très belle lumière que le cours d'eau de la première il y a une vraie force qui s'en dégage ! Pour tes montagnes nocturnes leurs reliefs sont bien sympa et le haut du ciel bien contrasté. Belle variation de couleurs également. Pour les points à améliorer Thibault aura sûrement d'excellentes suggestions

Annuler
Kawan
posté le à
Auteur

Merci pour ce commentaire encourageant. J'ai effectivement du mal à voir le positif et je me focalise toujours sur les ratés...

Annuler
Daeron
posté le à

Bonjour et bienvenue à toi, Kawan ! Je pense que ton expérience avec d'autres techniques de peinture ta sera utile. 

Annuler
Page 1/1