Bonjour à tous et toutes :) | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Corinne
posté le à

Bonjour, je suis Corinne 58 ans, j'ai commencé l'aquarelle il y a 1 an ou 2. Je fais uniquement des fleurs, des bouquets de toutes sortes, car pour moi les fleurs c'est la vie, la couleur, la joie et surtout un lien entre les gens, car on offre des fleurs à toutes occasions, et puis ... ça me rend heureuse :) 

Je suis lasse des groupes sur facebook, je me suis dirigée vers ce groupe afin de trouver, une entente cordiale et surtout de l'apprentissage, car peut être explorer autre chose que les fleurs, en apprenant :) 

Merci pour votre accueil 

image

Annuler

Lolalelutin
posté le à

Bienvenue, 

Très jolis bouquets, j’aime beaucoup leur dynamisme, le flou, les coups de pinceaux, je trouve cela très expressif.

Si tu veux une suggestion d’expérimentation, je dirais augmenter le contraste. Soit en chargeant certaines zones en pigments dans l’humide, tu l’as déjà fait dans tes œuvres mais tu pourrais pousser un peu plus. Soit avec une deuxième couche ou des fonds? 

Annuler
Thibault Aquarelle
posté le à

Bienvenue Corinne !

J'aime bien tes bouquets, surtout le deuxième. Belle harmonie des couleurs, belle dynamique !

Annuler
Myriam
posté le à

Très belle réalisation. Ne change rien. Pour les contrastes suggérés par Lolalelutin fais le plutôt dans une autre aquarelle.

Annuler
Corinne
posté le à
Auteur

Bonjour,

Merci pour vos réponses, merci pour vos conseils, c'est vrai que mes fleurs et bouquets ont besoin de contraste, j'avais fait un pot de géranium où j'avais essayé de mettre un peu de contraste , j'y travaille

Je ne recherche pas à faire des fleurs style botanique, mais plutôt style libre, tout dans le ressenti, le flou, le suggéré 

mon pot de géranium :

image 

Annuler
Page 1/1