Bravo Sarah belle lumière et les bâtiments sont vraiment réussis et réalistes
Bienvenue !
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
Cette question a été signalée
Merci beaucoup Jipes, c'est très encourageant 🙂
Bonjour, Je partage pour la première fois, malgré que je suis ce forum depuis quelque mois. Merci pour tous ces partages, très stimulant et donnant envie de progresser. Voici ma version où je tente d'exploiter la lumière au maximum. Ca reste un décor un peu vide je crains.
Bravo tout le monde. Entre la perspective des bâtiments, la rue pas très inspirante, et le rendu de cette superbe lumière, c'était vraiment pas facile !
Voici ma proposition, en prenant beaucoup de libertés, et après avoir relu l'album de Viktoria Prischedko.
Je viens de visionner quelques demo de cette aquaralliste. C’est vrai que la photo ce prête bien à son style (tout dans l’atmosphère et peu de détails). Tu as réussi, moi je n’y suis pas arrivée malgré plusieurs essais. Vivement le prochain défi.
Petit ajout, Antoine a fait son defi dans ce style.
Superbe ! Tu as bien réussi à t’extraire du modèle tout en conservant l’esprit. Bravo.
Voici ma première contribution. J’ai voulu tester différentes lignes d’horizon.
Les croquis en premiers puis les réalisations
Je n’ai pas su corriger mon ombre de lampadaire bien trop grosse et présente. une idée ?
J’ai souhaité faire des nuances sur les façades des bâtiments en fonction de la lumière qu’il reçoivent ..a travailler
Papier très moyen Et talent à développer.
#
Vous appréciez la discussion ? Ne vous contentez pas de lire, rejoignez-nous !
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte