Bonjour Jacky, j'ai trouvé dans le magasin(pas en ligne) : Géant des Beaux Arts une palette en porcelaine tte blanche , avec 18 compartiments dimension 19X13 cm, large partie centrale: 15X11cm parfaite pour les mélanges (de plus très bien soldée! PS: ton paysage est magnifique et donne envie de "copier" des tableaux de Maîtres
Bienvenue !
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
Cette question a été signalée
Bonjour Colette.
Merci pour le tuyau pour la palette 🤩 . J'ai un magasin à quelques Kms. J'irai la semaine prochaine sans faute. J’espère qu'ils en ont ou peuvent en commander.
Merci aussi pour ton gentil témoignage.
Je copie beaucoup c'est vrai. Je pense qu'on est nombreux (en tous cas j'espère ne pas être trop seul dans ce cas... )Je crois que de toute façon on copie tous plus ou moins. Que se soit à partir d'une photo, un tableau, un paysage réel en extérieur. J'ai essayé en partant de ma seule imagination: je trouve ça intéressant à l'occasion pour découvrir des effets et acquérir de la technique, mais je ne trouve pas mes résultats probants...Rien ne se jette tout se transforme 🙃.
Je te renvoie si ça t’intéresse à la rubrique "Œuvres de la communauté" où je publie aujourd'hui mes dernières réalisations, réalisées d'abord d'après tutos et puis ensuite seul, de mémoire (tant qu'elle est là).
Vous appréciez la discussion ? Ne vous contentez pas de lire, rejoignez-nous !
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte