La boutique Vagabond des Couleurs ! | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Thibault Aquarelle
posté le à

J'ai le plaisir de vous annoncer en avant-première que j'ouvre une boutique (co-gérée par mon frère Alexandre), sur laquelle vous pouvez acquérir un "inclineur" (chevalet de table compact) et un beau plateau en plexiglas gravé aux couleurs de mon univers 🙂

https://www.vagabonddescouleurs.fr/boutique

Je ferai l'annonce officielle en vidéo au cours de la semaine prochaine. Je ne vous embête pas plus, belle journée à toutes et tous !

Annuler

Marie-Ange
posté le à

La classe c'est magnifique avec les coins antidérapants pour éviter que ça glisse ! Bravo !

Annuler
Thibault Aquarelle
posté le à
Auteur

Ah oui, on a fait les choses bien ! 😀

La gravure sur le plexi c'est super classe, ça rend trop bien.

Garde précieusement ton inclineur "prototype", ça va peut-être se revendre cher dans quelques années, qui sait 😁

Annuler
Myriam
posté le à

C’est très tentant, super bien conçu. 

Annuler
Marlene
posté le à

C’est trop chouette, je n’ai pas résisté ☺️ J’attends la réception avec bcp d’impatience .

Annuler
Thibault Aquarelle
posté le à
Auteur

Merci beaucoup Marlene ! On te prépare ça au plus vite 😀

Bien sûr, en achetant notre matériel vous acquérez des outils qui vous seront utiles au quotidien (personnellement je ne m'en passe plus maintenant, l'inclineur est vraiment super pratique - et je ne dis pas ça juste pour faire la promo 😅), et en même temps votre achat participe à soutenir l'univers "Vagabond des Couleurs" (vidéos youtube, site web et tous les projets communautaires comme le forum ou le labo des couleurs) ! Donc un grand merci 🙏

Annuler
Françoise Conquy
posté le à

Ah cher Thibault,  zou je viens de le commander  ! 

je m'apprêtais à commander 1 panneau MDF ou plexi sur un site de bricolage ces jours ci, et voilà que tu réalise mon rêve en matériel,  mille mercis 

je recommence à nouveau une période productive,  j'imagine que le chevalet vous l’avez conçu en imprimante 3D ? Bravo à toi et ton frère,  bien cordialement Françoise

Annuler
Thibault Aquarelle
posté le à
Auteur

Merci Françoise ! Normalement ça devrait partir en fin de semaine prochaine, on a beaucoup de demandes 😅

Oui, le chevalet est fabriqué en impression 3D. On a fait une petite vidéo ici : https://www.vagabonddescouleurs.fr/boutique/fabrication

Annuler
Françoise Conquy
posté le à

Tu te souviens peut être que j'ai été une de tes "tipees adepte" il y a un certain temps, tu avais bien voulu me faire une analyse approfondie de 3 de mes aquarelles à ce moment, tes conseils étaient judicieux, bien vus, du coup j'ai arrêté de peindre un certain temps ! Rien à dire sur toi, cela ne fait que me décrire ! Pourtant je poursuis, toujours aussi maladroite, irrégulière, passionnée. Je me demande si je ne serai pas classable dans "art brut" ou dans "art naïf" ? Je ne possède pas les moyens, les aptitudes, je ne respecte pas les codes non par vouloir mais par capacités ou capacités d'adaptabilité, je ne sais pas. 

Je publierais bien sur le forum soit dans présentation, soit autres, mais j'ai lu tes coms et je ne rentre pas dans les clous. Je mélange les styles, invente, expérimente, rate, etc. 

Ai-je une place dans le forum ? 

très cordialement, Françoise

Annuler
Françoise Conquy
posté le à

Avec ou sans accès au forum, je continuerai mon aventure, ta réponse est libre, pas de souci, pas de pression Thibault, c'est vrai que j'aimerais des retours, mais même sans je vais poursuivre mon étrange chemin, et je te souhaite toute la réussite à laquelle toi et ton frère avaient droit pour votre travail, bien cordialement, Françoise

Annuler
Thibault Aquarelle
posté le à
Auteur

Bien sûr que tu es la bienvenue sur ce forum !! Le but c'est justement d'avoir des échanges parmi les membres de la communauté, pas que moi qui donne des conseils !

Je te conseille de te créer un fil de présentation, dans lequel tu pourras poster tes œuvres et expliquer ta démarche.

Forcément, mes critiques et conseils sont toujours subjectifs et il n'y a aucune obligation à les suivre. Au contraire, si l'on sait où on va, il vaut mieux suivre son propre chemin. Mon rôle c'est juste de vous donner des premières clés...

Au plaisir de te voir par ici !

(et bien sûr que je me souviens de nos échanges, ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles !)

Annuler
Page 1/2