PS : le MDF selon moi ce n'est pas adapté. Pas assez lisse, pas étanche. Le plexi c'est vraiment le top 🙂
Bienvenue !
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
Cette question a été signalée
bonjour, c'est pile poil ce dont j'avais besoin, j'ai commandé :)
Merci Thibault ! :-) quelle excellente idée ! j'ai commandé l'inclineur parce que "malheureusement" j'ai acheté récemment deux plaques de plexiglas donc on va attendre un peu qu'elles s'abîment pour commander la tienne qui me séduit tant par son design que par son esthétique, la classe ! :-) ou bien que vienne l'audace de tenter l'aventure sur un grand format ..
Je profite de cet espace pour te remercier de tous tes partages, de ta simplicité bienveillante et de ton engagement ; j'ai commencé à peindre avec et grâce à toi il y a un an et demi et je te soutiens au mieux depuis ; j'espère que d'autres objets suivront, cela nous permettra de t'encourager encore ;-)
Bonjour Thibault
Je crois faire partie des privilégiés qui ont déjà reçu leur matériel Merci pour la diligence 😉, c'est superbe : travail soigné et qui donne envie de s'installer immédiatement pour peindre !
Merci à toi et à ton frère pour la réalisation très design de ces deux objets qui vont sans doute faire sensation dans le petit monde de l'aquarelle 🤗
Génial, merci Marlene pour ton retour ! Ca nous motive énormément dans cette phase de lancement 🙏
N'hésite pas à mettre un avis directement dans la boutique si tu le souhaites, normalement ça fonctionne !
Bonjour Thibault. J'ai commandé un inclineur, qui me semble une idée superbe, mais je n'ai pas reçu de confirmation de la commande. Seulement une confirmation du payement. C'est ainsi que ça fonctionne ? Ma commande est enregistrée ? Merci
Bonjour Isabel ! Oui, c'est normal. Tu recevras le lien de suivi dès qu'Alexandre aura envoyé le colis (il charbonne en ce moment pour suivre le rythme 😅). Mais je te confirme qu'on a bien reçu ta commande, pas d'inquiétude 🙂
Merci Thibault.’Tu peux féliciter ton frère Alexandre, c’est un artiste dans son domaine. 👏
Vous appréciez la discussion ? Ne vous contentez pas de lire, rejoignez-nous !
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte