Lumiere de méditerranée, Joaquin Sorolla y Batista | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Laure
posté le à
@ Marie-Ange, ta reproduction est très réussie. Le vent souffle dans les voiles !
 Je connaissais quelques œuvres de Joaquin Sorolla mais pas autant. Merci pour les liens vers les vidéo, je me suis régalée et au passage j’ai découvert une nouvelle une chaine you tube à explorer.  
Annuler
Myriam
posté le à

Merci Marie Ange, je ne connaissais pas cet artiste. Que ce soit ses scènes de travail sur les  plages, le mouvement, les portraits.....tout est beau, l’atmosphère est saisissante.  Ton aquarelle est super bien réussie. Je crois que je ferai une aquarelle d’une de ses œuvres. Quand Thibault avait proposé le tuto sur les meules de Monet je l’avais fait.

Annuler
Simouhé
posté le à

Impressionnant Marie Ange ! j'aime beaucoup

Annuler
Aurélie
posté le à

Que c'est dur ! 😅

Annuler
Marie-Ange
posté le à
Auteur

Oui mais c'est vachement bien !

Es tu contente d'être arrivée au bout avec un résultat qui vaut le coup !?

Annuler
Aurélie
posté le à

C'est vrai que c'est gratifiant. Je ne pensais pas y arriver en aquarelle.😄

Annuler
Myriam
posté le à

Aurélie ne sois pas trop modeste, ton niveau est supérieur à la plupart d’entre nous.  

Annuler
Marie-Ange
posté le à
Auteur

Myriam a raison !

Annuler
Myriam
posté le à

J’étais un peu ironique.

Annuler
Isabel TORRES
posté le à

Sorolla est l’un de mes artistes préférés  dans l’art de la ”lumiere". Ses tableaux  sont spectaculaires, la lumière  jaillit comme s’il avait pu prendre les rayons de soleil sur ses toiles. Il est né  à  Valencia, Espagne, c’est aussi ma ville. Je connais ses paysages maritimes, ses champs d’orangers... c’est pour ça  que, quand je vois les peintures de Sorolla, je me crois la-bas, dans le soleil et la lumière. 

Annuler
Page 2/4