📢 Nouveau sur le site web : récit d'une rando avec aquarelles en plein-air ! | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Thibault Aquarelle
posté le à

En octobre 2022 j'ai fait une rando itinérante de 2 semaines sur la côte bretonne avec seulement un carnet d'aquarelle en guise "d'appareil photo". 

Vu qu'on en a parlé lors du stage, ça m'a motivé pour remettre au propre sur le site :

https://www.vagabonddescouleurs.fr/blog/aventures-6/la-cote-bretonne-au-fil-de-mes-pinceaux-5

Bonne lecture !

Annuler

Marie-Ange
posté le à

Hello, je suis impressionnée les critères du challenge et le résultat !

J'ai pris soin d'écouter les textes en regardant chaque aquarelle. 

J'ai aime la 13, pluie, 14 ondée, 15 dir la dune, 16 l'éclaircie, et J'aime beaucoup la 17 bataille céleste, 18 marée basse, 25 vague sur la grève blanche, 26 les panneaux, 27 crépuscule, 28 le Louët, et la 29 Morlaix. 

Je leur trouve un charme fort, j'aime aussi les détails 😉, les ambiances, le récit en mode vis ma vie de "randonneur dans l'humide" est vraiment sympa. 

Tu n'as pas eu de chance avec le temps mais tu as tenu le coup ! 

Merci pour ce partage, bravo pour ce challenge. 

Annuler
Simouhé
posté le à

Pour avoir également randonné en Bretagne une semaine au mois de juin je trouve que tes aquarelles évoquent bien l'ambiance iodée et la beauté de cette très belle région.

Je trouve que tu as beaucoup de mérite car les conditions pour un tel travail au quotidien tout en randonnant relèvent d'un vrai défi.

Bravo

Annuler
Jipes
posté le à

On reconnait bien la Bretagne ou on a toujours plaisir de se perdre ! Il y a de bien belles réalisations Bravo Thibault

Annuler
Laure
posté le à

Bravo pour ce challenge ambitieux et ces beaux résultats malgré les conditions difficiles J'aime beaucoup

Annuler
Page 1/1