Rocher enneigé
Voici mon rocher enneigé. Pas très contente. La part de rocher est très importante par rapport à la neige. Le fond n’est pas terrible aussi.
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
Rocher enneigé
Voici mon rocher enneigé. Pas très contente. La part de rocher est très importante par rapport à la neige. Le fond n’est pas terrible aussi.
le papier semble être du gros grain ! Est ce du 100% coton ? Le contraste est fort du coup mais la pointe du rocher devrait peut être être situé plus haut ce qui trancherait davantage avec le fond alors que là il est juste au médian ce qui j'ai l'impression l'écrase un peu
C’est vrai que la pointe ne ressort pas. J’ai tourné mon aquarelle pour faire le fond et du coup j’en ai oublié le rocher. Pas grave. Quand au papier c’est du fabriano et j’ai du mal à peindre avec. Merci pour tes conseils
En fait ton papier est seulement 20% coton j'ai déjà peint avec des papiers similaires et c'est assez délicat de travailler dans l'humide et le relief du papier n'arrange pas le rendu final. Si tu veux rester avec du Fabriano je te conseille le Artistico 100% coton qui souvent en promotion chez le Géant des beaux arts.
Je me suis carrement trompée. En plus c’est pas donné. Merci du conseil
Ne te blâmes pas Myriam, non seulement c'est une jungle ces papiers mais en plus il faut parfois aller déterrer l'information pour connaître la composition des papiers et Fabriano n'est pas une exception j'ai passé des heures à trifouiller pour me faire une petite idée de ce qui me va le mieux et je tâtonne encore
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte