J’ai suivi un tuto de Julia Lis art pour réaliser cette aquarelle. J’ai passé un très bon moment en la faisant.
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
J’ai suivi un tuto de Julia Lis art pour réaliser cette aquarelle. J’ai passé un très bon moment en la faisant.
Je dirais que c'est franchement pas mal! 👍
Bravo Marie, belle variété dans les teintes des sapins et jolie neige
En y réfléchissant, il m’a semblé qu'il manquait quelque chose, alors j’ai ajouté une silhouette
Tes sapins sont magniques, ils ont du volume et les couleurs biens. D’avoir ajouté ton personnage donne de la sympathie à ton aquarelle.
bonjour Marie ton paysage est top
J'adore c'est très lumineux. Franchement bravo belle reussite
Tes sapins sont très réussis avec l'effet de la neige sur les branches. L'idée des teintes différentes est bonne. Les branches de pins au premier plan sont réalistes et bien réparties autours. Bravo.
Par contre, je la préférais sans le personnage. Mais c'est un simple avis pas une critique 😉 Si je peux me permettre, la luge et le personnage semblent ne pas venir de la même direction.
J'abonde dans le sens de Patrick pour ses 2 dernières remarques.
Merci pour vos retours que je trouve très constructifs. C'est avec nos échanges que l’on progresse.
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte