Bonjour la communauté,
J’aimerai avoir vos retours sur mon aquarelle. Bonne journée à toutes et tous.
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
Bonjour la communauté,
J’aimerai avoir vos retours sur mon aquarelle. Bonne journée à toutes et tous.
Bravo ! c'est très réussi ! la lumière est très belle !
Je n'ai rien à rajouter à ce qu'Isabelle Orange a dit c'est réussi
C'est marrant, celle ci ressemble étrangement à celle de Pascal, publiée il y a quelques semaines : Présentation de Pascal, en plus aboutie...
Le traitement des montagnes et des lumières est bien rendu.
Le ciel est sympa aussi.
Oui Guillaume, suite à un Tuto de paysage de montage par SonPat aquarelle, il y a quelques mois déjà.
Aquarelle En freestyle
Merci de vos retours
Bonsoir à tous, je ne sais pas si vous avez écoutez la dernière intervention de Thibault sur YouTube. Il disait de ne mettre nos aquarelles sur le forum que lorsqu’elles suscitent une question technique, ou lorsque l’on rencontre une difficulté de réalisation.....mais pas pour avoir un simple avis. A bientôt
Bonsoir Myriam,
Je prends note de ce message mais je suis surpris au vu des différents posts publiés demandant l’avis des aquarellistes.
La solitude du skieur de fond.
Aquarelle très réussi.
Moi aussi je n’avais pas tout à fait compris. Je présentais mes aquarelles pour avoir un avis.
Je n'ai pas vu la vidéo dont vous parlez. Mais la description de la section "oeuvre de la communauté" rédigée par Thibault est claire sur ce point.
Je cite:
Dans cette section du forum, vous pouvez publier vos peintures pour que la communauté puisse les commenter et vous donner des conseils !
Comment rédiger un retour critique sur les œuvres postées par des membres
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte