Presentation | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Myriam
posté le à

Je me présente enfin. J’ai decouvert l’aquarelle en 2013 grâce à une personne qui faisait la gym avec moi. On a constitué un groupe de 4 personnes. Mais les limites ont vite étaient là car ce n’était pas des cours, donc aucun fondamentaux.....j’ai tenté de m’y remettre seule avec des revues....catastrophe. j’ai découvert Thibault en decembre 2025 avec ses fondamentaux et j’ai fait un grand nombre de ses videos, (le pied était mis à l'étrier) Et maintenant cerise sur le gâteau il y a le FORUM. 

je fais de la rando et du longe côte, jardinage. Je suis un peu touché à tout. Je suis très manuelle et pour faire tous ça  je suis bien entendu retraitée.

Je remercie infiniment cette personne de m’avoir fait decouvert l’aquarelle

bientôt 

Annuler

Myriam
posté le à
Auteur

J’ai fait des fleurs blanches, celles sur fond vert avec un tuto de Anna et sur fond rose c’est un pas à pas de Maryse De May mais que j’ai fait de façon beaucoup plus simple avec le tuto d’Anna

Annuler
Myriam
posté le à
Auteur

A l’endroit c’est mieux

Annuler
Céline J.
posté le à

Bonjour et bienvenue Myriam 🤗   Je ne suis pas retraitée, mais je partage les mêmes loisirs que vous (sauf le longe-côte remplacé par la nage et le paddle 🤭)  Il faut dire cependant que j'ai la chance de travailler à mi-temps ce qui me laisse du temps pour tout faire.  J'aime bcp vos anémones blanches, la palette des couleurs est vraiment bien choisie. (À tenter de refaire peut-être sur un papier de meilleure qualité 100% coton, afin que les couleurs se fondent bien les unes aux autres) 

Annuler
Page 1/1