Présentation de Simouhé en Alsace | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Simouhé
posté le à

Présent sur le site depuis juin 2025  il est grand  temps de me présenter mais surtout, sur les conseils de Thibault de pouvoir présenter mes aquarelles sans multiplier les posts.

Heureux retraité à 70 ans suis un éternel débutant  (pour preuve je nepratique l'aquarelle  que depuis une vingtaine d'années seulement 😂) mais toujours avec grand plaisir et suis ouvert à tous les styles.

Je m'y adonne régulièrement au même  titre que la randonnée, le jardinage et le yoga quand je ne m'occupe pas de mes petits enfants.

Ce post sera à présent l'endroit ou je mettrai mes aquarelles

J'en profite pour remercier Thibault et saluer toute la communauté c'est toujours avec un plaisir de découvrir vos belles aquarelles et pouvoir partager cette passion . Le forum est devenu dense (tant mieux) et je n'ai malheureusement pas toujours le temps de commenter tous les  posts.

Il me faut à présent m'occuper de mon petit potager.....

Annuler

Marlene
posté le à

Très très beaux ces petits légumes tout frais, on en mangerait 😊 Plus sérieusement, la touche est très délicate, j’aime bcp. bravo Simouhe !

Annuler
Simouhé
posté le à
Auteur

Annuler
natacha
posté le à

Enchantée Simouhe ! Et merci pour cette présentation pleine de gaieté et d'humour. Moi aussi j'aime jardiner ☺️.

Annuler
Simouhé
posté le à
Auteur

Retrouvé dans mes aquarelles de cet hiver. Les amateurs d'aurores boréales apprécieront.............ou pas

Annuler
Colette
posté le à

Bravo Simouhé pour tout ce que tu partages! J'aime tout !! Et cette aurore boréale  est bien fidèle..."👏 

J'ai une question concernant le défi de Mars : c'est quoi comme fleurs ?? Merci pour cette jolie foto de" la cabane au fond du jardin "...

Annuler
Simouhé
posté le à
Auteur