Beau travail. Le monochrome est réussi. La seconde aquarelle a de très belles couleurs lumineuses. Le flou autour de la bâtisse lui rend toute son importance. L’oiseau n’est pas mal mais un peu seul dans son decor. Félicitations
Bienvenue !
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
Cette question a été signalée
Route dans l'Ain à l'aube
Dans une rizière
Le monochrome d'hier et les deux réalisations d'aujourd'hui sont supers. Quelle productivité Simouhé ! Beau travail !
Bon! suffit ai passé beaucoup de temps sur ce sujet dont les tons pastels me plaisaient bien et les contrastes d'ombres de cheminées, je me suis lassé à la fin et bâclé les ombres trop gouachées mais finalement est passé du bon temps c'est l'essentiel
Pour ce sujet très épuré le travail des ombres est encore plus difficile car (à mon avis) il convient de "monter" par lavis successifs et très progressivement. Un travail de patience que je n'ai pas eu ...................
Appelez mois Vélasquez !🤣 La Vénus à son miroir : travail sur l'anatomie et sur les effets drapés
Tu aurais dû faire une pose avant de poser les ombres, ça permet de voir les choses autrement, on prend du recul. Elles auraient été sûrement moins présente. Même impression pour ta deuxième aquarelles car tu dis que tu manques de patience. Mais elles étaient bien parties.
Bravo pour ta Venus. Il me semble que pour le coup tu as une une infinie patience.
Essai aquarelle animalière d'après photo : un daguet dans les hautes herbes
Pour n'y être jamais allé j'avais toujours envie d'attaquer ces fameuses falaises d'Etretat et rivaliser avec les nombreux peintres qui ont immortalisé cet endroit. Bien mal m'en a pris.....
Vous appréciez la discussion ? Ne vous contentez pas de lire, rejoignez-nous !
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte