Présentation de Simouhé en Alsace | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Simouhé
posté le à
Auteur

En attendant un sujet inspirant je reste dans le mouv avec ce tutoriel de Paul Clark

Annuler
Simouhé
posté le à
Auteur

Cela aurait pu être les raisins de la colère....mais je me suis arrêté à temps, pour la grappe j'ai utilisé du bleu de cobalt du violet et du rouge

Annuler
Simouhé
posté le à
Auteur

Copie d'artiste aujourd'hui : EDWARD WESSON (à découvrir) avec l'aide avisé de PETER CLARK et son tuto

Annuler
Patrick
posté le à

Très sympa cette copie Simouhé.  Je ressens dans les tons une ambiance de fin de journée tranquille qu'on retrouve rarement dans nos aquarelle. Je trouve que la lumière de journée ensoleillée ou non et les ambiances de météo "dramatiques" sont plus utilisées. Ça m'inspire du coup.

Annuler
Simouhé
posté le à
Auteur

Pour ce type de sujet, grâce  à ma tablette lumineuse je gagne du temps pour l'esquisse et peux me consacrer aux détails

Annuler
Simouhé
posté le à
Auteur

Un peu d'anatomie : un travail sur l'oeil pour le retrait de l'oeil le une touche d'acrylique aurait été plus appropriée plutôt que le drawing gum ..........

Annuler
Jacky
posté le à

Bravo Simouhé.

Je retrouve avec plaisir certaines de tes œuvres et en découvre d'autres. Je suis impressionné par ta "productivité" comme l'a dit quelqu'un. Tu tentes plein de choses qui te conduisent à des résultats variés. J'aime la plupart comme l'aurore boréale, le monochrome (très réussi), l'oiseau (pas facile à rendre la contre-plongée: félicitations), et les petits légumes 🍅 🍆...moi aussi je suis dans mon potager 😊 Moins de temps pour peindre en ce moment.

Annuler
Page 3/3