En attendant un sujet inspirant je reste dans le mouv avec ce tutoriel de Paul Clark
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
En attendant un sujet inspirant je reste dans le mouv avec ce tutoriel de Paul Clark
Cela aurait pu être les raisins de la colère....mais je me suis arrêté à temps, pour la grappe j'ai utilisé du bleu de cobalt du violet et du rouge
Copie d'artiste aujourd'hui : EDWARD WESSON (à découvrir) avec l'aide avisé de PETER CLARK et son tuto
Très sympa cette copie Simouhé. Je ressens dans les tons une ambiance de fin de journée tranquille qu'on retrouve rarement dans nos aquarelle. Je trouve que la lumière de journée ensoleillée ou non et les ambiances de météo "dramatiques" sont plus utilisées. Ça m'inspire du coup.
Pour ce type de sujet, grâce à ma tablette lumineuse je gagne du temps pour l'esquisse et peux me consacrer aux détails
Un peu d'anatomie : un travail sur l'oeil pour le retrait de l'oeil le une touche d'acrylique aurait été plus appropriée plutôt que le drawing gum ..........
Bravo Simouhé.
Je retrouve avec plaisir certaines de tes œuvres et en découvre d'autres. Je suis impressionné par ta "productivité" comme l'a dit quelqu'un. Tu tentes plein de choses qui te conduisent à des résultats variés. J'aime la plupart comme l'aurore boréale, le monochrome (très réussi), l'oiseau (pas facile à rendre la contre-plongée: félicitations), et les petits légumes 🍅 🍆...moi aussi je suis dans mon potager 😊 Moins de temps pour peindre en ce moment.
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte