Propositions de photos de référence pour les prochains défis du mois | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Thibault Aquarelle
posté le à

Bonjour ! Vous pouvez mettre dans cette discussion des photos qui vous semblent de bonnes références pour les défis du mois. 

Important : il faut que ce soient des photos libres de droit. Soit des photos que vous avez prises vous-mêmes (et dont vous autorisez la diffusion et la reproduction), soit des photos de sites libres de droits. Dans le second cas, il faut quand même indiquer le lien du site.

Annuler

Marie-Ange
posté le à

Coucou, voici une proposition la vilaine qui déborde à Rennes en février dernier.photo prise par ma compagne, elle est d'accord et curieuse des résultats si cette photo inspire. Je la trouve à la fois inquiétante et bucolique, un effet de chaud et froid et un cadrage bien vu je trouve.

Annuler
Isabel TORRES
posté le à

Bonjour !!! Je poste une des mes photos d'une ruelle de la "Juderia" (Vieille Ville) de Cordoba, Espagne. Je l'ai prise en septembre dernier. 

J'aime le contraste lumière/ombre des ruelles andalouses. 

Annuler
Sarah
posté le à

Voici deux propositions venant de mes photos personnelles :

• Photo aérienne de la ville de New York 

• Photo prise en Isère

Annuler
Simouhé
posté le à

Thibault je suppose qu'au final c'est toi qui décidera de la photo retenue pour le défi du mois ? 

Annuler
Thibault Aquarelle
posté le à
Auteur

Oui mais on peut en discuter ici.

Vous pouvez aussi voter pour les photos qui vous semblent les plus intéressantes.

D'ailleurs, on pourrait aussi utiliser tableaux de maîtres comme références de temps en temps ? Qu'en pensez-vous ?

Annuler
Didier Carne
posté le à

Bonjour à toutes et à tous, voici ma proposition d'image

Le Célé à Figeac et le pont Gambetta.

Annuler
Simouhé
posté le à

Annuler
Myriam
posté le à

Nous avons tous une photo qui suscite de l’intérêt à nos yeux. Si on les poste tous en même  temps le choix va devenir compliqué. Je n’ai pas vraiment de solution. Ce serait bien pour le moment que Thibault reste maître du jeu.

Annuler
Marie Dep
posté le à

Bonjour,

Etang de Lacanau.  Photo prise à contre jour, j'ai débouché un peu les ombres pour récupérer des détails.

Annuler
Myriam
posté le à

Une de plus, très jolie aussi

Annuler
Page 1/2