📝 Vos suggestions d'améliorations et signalement des problèmes | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Thibault Aquarelle
posté le à
Auteur
eSt ce qu'il est possible d'ajouter un bouton "Nouveaux posts" ? Ca permettrait de retrouver les réponses ou évolutions dans les différents sujets du forum

Ajout d'un point clignotant dans l'index sur les posts ayant des nouvelles réponses non lues. 

⚠️

n'est pas lié à un compte, ne fonctionne pas en navigation privée, et n'est pas mis à jour entre différents navigateurs

Annuler
Jipes
posté le à

Bonjour Thibault c'est super de voir arriver plein de nouveaux membres ! A ce sujet je pense que ce serait sympa de réaliser une petite carte géographique qui listerait les membres par région (si ils l'acceptent bien entendu).

Ca permettrait peut être de favoriser des rencontres autour de notre pratique

Annuler
Simouhé
posté le à

Oui Jipes excellente idée.

Le site que je fréquentais (Aquarellissime qui n'existe plus) avait aussi dressé cette carte géographique qui permettait effectivement des rencontres entre aquarellistes d'une même région et parfois des week end informels et occasionnels entre membres sous réserve de leur accord bien entendu.

Annuler
fneck
posté le à

Depuis la page principale du forum, où l'on voit les derniers messages chronologiquement, on devrait pouvoir accéder au "dernier message" publié d'un sujet, or là on arrive systématiquement sur le premier (Win 11 + Chrome).

Annuler
Thibault
posté le à

Normalement si tu cliques sur le titre de la discussion ça renvoie effectivement au 1er message. Pour aller aux derniers messages il faut cliquer sur "dernière réponse par..." tout à droite. Dis-moi si cette option fonctionne stp 🙂

Annuler
fneck
posté le à

Non justement ça ne fonctionne pas. Je vois un saut de l'écran comme s'il allait se passer quelque chose mais ça revient au premier message. S'il y a plusieurs pages ça revient au premier message de la dernière page.

Annuler
fneck
posté le à

Un complément, le lien réponse récente fonctionne depuis le topic mais pas depuis la page principale.

Annuler
Thibault
posté le à

Ok effectivement ça fonctionne sur firefox mais pas sur chrome.

Je note, merci pour le signalement.

Annuler
fneck
posté le à

Je gère aussi un site web ainsi qu'un forum assez actif depuis longtemps (mais qui ne concerne absolument pas nos activités ici, pour ça que je n'en parle pas) mais si je peux me permettre un conseil, Chrome représente 70% des parts de marché contre 5 pour Firefox... tu devrais utiliser Chrome.

Annuler
Thibault
posté le à

Normalement je vérifie que ça marche sur les deux.

Je mets un point d'honneur à garantir le fonctionnement avec firefox, même si c'est difficile... C'est terrible que chrome ait un tel monopole aujourd'hui 🙁

Annuler
Page 2/3