Fabien, bonjour | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
fneck
posté le à
Auteur

J'en ai un autre avec de la lavande

Et un dernier, juste par gourmandise 😎

----- post déplacé par Thibault Aquarelle depuis discussion #1851 (Mes réalisations à commenter)
Annuler
Didier Carne
posté le à

Toujours top, juste les montagnes sont un peu trop fonçées, elles attirent le regard. 

Ensuite miam miam, plus vrai que nature..

----- post déplacé par Thibault Aquarelle depuis discussion #1851 (Mes réalisations à commenter)
Annuler
fneck
posté le à
Auteur

C'est vrai que le côté à l'ombre des montagnes aurait pu être plus clair. Merci.

Annuler
fneck
posté le à
Auteur

@Thibault, si tu préfères pour l'uniformité du forum que ce topic soit à la suite de celui de ma présentation, vas-y, déplace tout.

Nota: j'ai pas réussi à faire une citation correcte... enfin je veux dire comme on en fait un peu partout 

Citation de Thibault :

Mais du coup, fneck, cette présente discussion correspond bien à ce que j'imagine. C'est ton "fil perso". 

Si tu le souhaites je peux déplacer l'intégralité des messages dans ta discussion de présentation.

Annuler
Simouhé
posté le à

Très belles réalisations fneck et variées par dessus le marché...bravo !

Annuler
Thibault Aquarelle
posté le à
@Thibault, si tu préfères pour l'uniformité du forum que ce topic soit à la suite de celui de ma présentation, vas-y, déplace tout.

D'ac, c'est fait 🙂

Et je rejoins l'avis général : bravo pour tes nouvelles réalisations ! 

Annuler
Page 4/4