J'en ai un autre avec de la lavande
Et un dernier, juste par gourmandise 😎
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
J'en ai un autre avec de la lavande
Et un dernier, juste par gourmandise 😎
Toujours top, juste les montagnes sont un peu trop fonçées, elles attirent le regard.
Ensuite miam miam, plus vrai que nature..
----- post déplacé par Thibault Aquarelle depuis discussion #1851 (Mes réalisations à commenter)C'est vrai que le côté à l'ombre des montagnes aurait pu être plus clair. Merci.
----- post déplacé par Thibault Aquarelle depuis discussion #1851 (Mes réalisations à commenter)@Thibault, si tu préfères pour l'uniformité du forum que ce topic soit à la suite de celui de ma présentation, vas-y, déplace tout.
Nota: j'ai pas réussi à faire une citation correcte... enfin je veux dire comme on en fait un peu partout
Citation de Thibault :
Mais du coup, fneck, cette présente discussion correspond bien à ce que j'imagine. C'est ton "fil perso".
Si tu le souhaites je peux déplacer l'intégralité des messages dans ta discussion de présentation.
Très belles réalisations fneck et variées par dessus le marché...bravo !
----- post déplacé par Thibault Aquarelle depuis discussion #1851 (Mes réalisations à commenter)@Thibault, si tu préfères pour l'uniformité du forum que ce topic soit à la suite de celui de ma présentation, vas-y, déplace tout.
D'ac, c'est fait 🙂
Et je rejoins l'avis général : bravo pour tes nouvelles réalisations !
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte