Belle ambiance avec ce rendu flouté, un vrai travail d’aquarelle, ce que je ne parviens pas à faire pour le moment car je crains de noyer les formes dans l'eau. Et la luminosité des ces feux, remarquable !
Bienvenue !
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
Cette question a été signalée
Bonjour à tous, belles réalisations du defi. J’ai une petite préférence pour le défi d’Isabelle, super couleurs. A bientôt
Dites-donc, ça bosse ! Bravo !
J'aime particulièrement la version de Marlene 🙂
Voici mon défi. Ça m’a pris pas mal de temps. La projection de flocons à la gouache a virée au gris ( pas sur mes lunettes). Je pense en faire une autre version.
Houla, merci Thibault, je suis très surprise mais ça m'encourage beaucoup !
Bonjour à tous
Je voulais experimenter le "flou" bof .... Voici donc mon 2ème essais.
Ton aquarelle est bien, le flou est dans le fond ça rend bien. Ta 1er est réussi aussi.
@Myriam
Merci Myriam, je trouve ton aquarelle sympa ! Toi aussi tu as eu envie d'ajouter un petit personnage 😉. Peut-être que les arbres sont en trop ? Ils attirent trop notre regard ...
Courage ! persévérons ! dans tous les cas, c'est un vrai bonheur de "créer", même à notre échelle !
2e essai. Format 1/4 de Jésus en changeant de stratégie : parties claires des bâtiments et textures en bords doux en 1er lavis. Le ciel et les parties sombres en 2e lavis.
Bonjour, voici mon interprétation de cette église parisienne. Je travaille sur le papier cellulose Clairefontaine Étival que je trouve extraordinaire pour du cellulose. Je dois avouer que je ne trouvais pas trop l'inspiration et l'aquarelle est un peu sage, en contradiction avec mon style habituel. Je ne fais de l'aquarelle que depuis début janvier.
Vous appréciez la discussion ? Ne vous contentez pas de lire, rejoignez-nous !
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte