📌 Défi de Février : postez vos oeuvres dans cette discussion ! | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Marlene
posté le à

Belle ambiance avec ce rendu flouté, un vrai travail d’aquarelle, ce que je ne parviens pas à faire pour le moment car je crains de noyer les formes dans l'eau. Et la luminosité des ces feux, remarquable ! 

Annuler
Myriam
posté le à

Bonjour à tous, belles réalisations du defi. J’ai une petite préférence pour le défi d’Isabelle, super couleurs. A bientôt 

Annuler
Thibault Aquarelle
posté le à
Auteur

Dites-donc, ça bosse ! Bravo !

J'aime particulièrement la version de Marlene 🙂

Annuler
Myriam
posté le à

Voici mon défi. Ça m’a pris pas mal de temps. La projection de flocons à la gouache a virée au gris ( pas sur mes lunettes). Je pense en faire une autre version.

Annuler
Marlene
posté le à

Houla, merci Thibault, je suis très surprise mais ça m'encourage beaucoup !

Annuler
Isabelle O
posté le à

Bonjour à tous

Je voulais experimenter le "flou" bof ....  Voici donc mon 2ème essais.

Annuler
Myriam
posté le à

Ton aquarelle est bien, le flou est dans le fond ça rend bien. Ta 1er est réussi aussi.

Annuler
Isabelle O
posté le à

@Myriam

Merci Myriam,  je trouve ton aquarelle sympa ! Toi aussi tu as eu envie d'ajouter un petit personnage 😉. Peut-être que les arbres sont en trop ? Ils attirent trop notre regard ...

Courage ! persévérons ! dans tous les cas, c'est un vrai bonheur de "créer",  même à notre échelle !

Annuler
Antoine
posté le à

2e essai. Format 1/4 de Jésus en changeant de stratégie : parties claires des bâtiments et textures en bords doux en 1er lavis. Le ciel et les parties sombres en 2e lavis.

Annuler
Aurélie
posté le à

Bonjour, voici mon interprétation de cette église parisienne. Je travaille sur le papier cellulose Clairefontaine Étival que je trouve extraordinaire pour du cellulose. Je dois avouer que je ne trouvais pas trop l'inspiration et l'aquarelle est un peu sage, en contradiction avec mon style habituel. Je ne fais de l'aquarelle que depuis début janvier.

Annuler
Page 2/10