📌 Défi de Février : postez vos oeuvres dans cette discussion ! | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Myriam
posté le à

Bonjour à tous, comme je n’étais pas satisfaite de mon aquarelle, trop de détails, plus j’ai ajouté des arbres qui n’avaient rien à faire là, ect. Je les ai donc estompé et pour rendre cette ambiance de neige, j’ai   flouté le tout en  ajoutant la neige à l’éponge. Il me semble que c’est mieux. J’attends vos avis avec impatience. Aurélie ton aquarelle est bien, et efficace, bonne ambiance. 

Annuler
Isabelle O
posté le à

J'aime beaucoup l'ambiance presque "tempête de neige" bravo👍

Annuler
Marie Laure
posté le à

Annuler
Marie Laure
posté le à

Bonjour à tous et bravo pour vos réalisations.  Je vois des idées techniques à piocher un peu partout, pour moi qui débute c'est la caverne d'Ali Baba! J'avoue avoir un peu galéré pour ce sujet que j'aurais voulu simplifier. Malheureusement j'ai beaucoup de mal à faire une simplification efficace qui conserve le sens et l'essentiel du sujet. Il faudrait que je m'y entraîne...Bon dimanche et au plaisir de découvrir les prochaines publications. 

Marie-Laure 

Annuler
KARINE KIJKO
posté le à

Défi de février

Premier dessin au stylo

----- post déplacé par Thibault Aquarelle depuis discussion #1992 (Défi de février)
Annuler
KARINE KIJKO
posté le à

Défi de février

Autre essai sur papier cellulose format A5, la neige sur les toits est une réserve au fluide de masquage

----- post déplacé par Thibault Aquarelle depuis discussion #1993 (Défi de février)
Annuler
Priscilla
posté le à

Hello, je suis nouvelle, c'est mon premier post.

En dessous, un premier essai rapide pour une étude des formes, perspectives et valeurs (en format paysage, ne me demandez pas pourquoi🤷) et le second en monochrome et lignage au stylo noir.

Pas vraiment ravie des résultats, mais ce sont de bons exercices. 

Bonne journée 

Annuler
Myriam
posté le à

Bonjour à tous, Marie Laure ton aquarelle dans les gris dégage beaucoup de douceur, on ressent l’ambiance feutrée de la neige. Prescilla d’avoir souligné les contours au stylo j’aime bien.  A bientôt 

Annuler
Ondine
posté le à

Ondine

Voici ma première réalisation parmi vous .

----- post déplacé par Thibault Aquarelle depuis discussion #2006 (Ondine)
Annuler
amaia
posté le à

Bonjour ! Voilà mon debut dans le forum 😅, avec pas beaucoup d’inspiration… et le rendu est un peu triste 

Je mis le brouillon (c’est le petit, que je trouve plus fraîche, la neige des toits plus réussie) et la deuxième version plus poussée mais ‘sans vie’

bonne journée !

Annuler
Page 3/10