Défi de Noël 2 ieme essai
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
Défi de Noël 2 ieme essai
Première tentative … sacré défi ! 🙂
@Joëlle
Je te trouve bien dur avec toi même franchement je trouve les perspectives bien réussies et j'aime les montagnes. Les sapins demanderaient en effet peu plus de flou et un vert peut être moinq pétant mais franchement y a du bon !
Ne t’en fais pas, même si nos attentes sont déçues il faut prendre du plaisirs à faire nos aquarelles. Je posterai la mienne après midi, c’est un mélo mélo d’arbres (pas le top). Jname bien celles d’Isabelle de Simouhé et celle d’Antoine est originale. A bientôt
Défis de Noël
Pas facile la forêt à faire. Au plus je voulais mettre un peu "d’ordre" au plus c’était la pagaille. Les montagnes, moyen, et j’ai voulu fzire la brume qui descend des montagnes et là un mélange de couleur jaune était sur ma palette.....et c’est retrouver sur mon aquarelle. J’ai grand besoin de conseil... erci à tous et toutes
Défi de Noël
C’est bien la première fois que je poste une aquarelle !! Si il n’y avait pas eu ce forum je n’aurais jamais osé, alors merci pour ça
Sacré défi dans tous les sens du terme !
Au delà du résultat ce que je retiens c’est le plaisir que j’ai pris
.
----- post déplacé par Ytreza depuis discussion #1312 (Défi de Noël )Super bien, belle atmosphère. Tu as privilégié la montagne, bien vu. A bientôt
----- post déplacé par Ytreza depuis discussion #1312 (Défi de Noël )
2e essai !
Et voila! 1er essai, j'ai beaucoup galéré sur la méthode, et je vais vraiment reprendre les bases!, mais finalement pour une première et débutante en aquarelle, je suis assez contente de moi! par rapport à mes badigeons sur mes carnets de voyage, il y a du progrès!
Merci de m'envoyer votre avis, pour ma part, je trouve que l'ensemble est cohérent, les arbres ressortent bien mais que les montagnes ne se discernant pas assez du ciel (j'ai fait trop de reprises)que le relief, les ombres, les contrastes c'est encore maladroit.
Antoine ton 2eme essai est vraiment réussi
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte