Mes dernières aquarelles | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Simouhé
posté le à

En attendant la prochaine vidéo de Thibault mes dernières aquarelles qui ne demandent qu'à être améliorées par vos conseil, suggestions ou  critiques

travail sur la lumière

D'après photo : je n'ai pu restituer  le coucher de soleil sur  la cathédrale, les ombres y sont mais finalement ce qui me plaît le plus c'es le fondu derrière au loin (cathédrale et immeubles)

Annuler

Jipes
posté le à

J'aime beaucoup la première muraille bien rendue ainsi que le pavé

Annuler
Daeron
posté le à

J'aime beaucoup tes couleurs et l'ambiance qu'elles dégagent, notamment sur le paysage. Bravo à toi.

Annuler
Kawan
posté le à

j'aime beaucoup ta troisième œuvre , les différents plans de montagnes un peu vaporeuses et ton ciel. J'aurai mis quant à moi un premier plan un peu plus consistant (foisonnant) et des arbres moins maigres. Bonne continuation dans ton exploration.

Annuler
Simouhé
posté le à
Auteur

Autres styles autres applications du pinceau et couleurs provençales je reste attaché aux croquis aquarelles

Annuler
Simouhé
posté le à
Auteur

Annuler
Myriam
posté le à

Belles aquarelles, La 1,4,5 sont mes préférées surtout les platanes très original. A bientôt 

Annuler
Guillaume Varlet
posté le à

Dans son style, je trouve la maison très réussi.

Annuler
Simouhé
posté le à
Auteur

A défaut de pouvoir randonner ce dimanche je me suis consolé dans les pigments

Annuler
Simouhé
posté le à
Auteur

Souvent des sujets apparement simples s'avèrent bien plus compliqués à réaliser...cet oeuf en est un exemple : de nombreux séchages sont nécessaires pour ce travail de nuances, me suis aidé également du drawing gum pour la cassure de la coquille que j'ai préalablement peint en jaune de naples puis utilisé ma palette de jaunes, oranges, ocres, rouge anglais, TSB......

Annuler
Simouhé
posté le à
Auteur

Je me suis inspiré d'un sujet peint à l'huile ou à l'acrylique difficile de reproduire certaines couleur de ces médias mais l'exercice reste intéressant et toujours les mêmes problèmes : perspective et les sapins 😖

Annuler
Page 1/2