défi de février, mon interprétation /image
Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !
défi de février, mon interprétation /image
Défi de février
Bonjour je me suis bien amusée.. il y a beaucoup de fautes de perspective mais j'ai bien joué avec les couleurs et le reste merci pour cette proposition
Bonsoir la communauté.
Merci pour vos remarques Marie-Laure, Florence,Thibault. ça fait plaisir.
Et ça continue. Aujourd'hui j'ai lâché les couleurs (on est bien chez le vagabond qui nous les fait si bien aimer, non?). Je m'était promis un style flou et doux. Et puis, patatras, je suis parti sur une autre voie...Plus de neige, la lumière vient de l'autre coté par rapport à mes deux premiers essais, il y a un sol mouillé, de la lumière aux fenêtres, un arbre a poussé... Bref, je me suis bien amusé. Si je retente le coup je finirais peut-être par y venir à ce flou. Merci pour vos remarques si besoin pas toujours consensuelles, la critique peut faire avancer.
Belle interpretation
----- post déplacé par Thibault depuis discussion #2072 (Défi de février )Bonsoir j'aime beaucoup la manière dont vous avez positionné les bâtiments l'église regroupée, à droite aussi le bâtiment vraiment , cette vue d'ensemble me plaît beaucoup.. les couleurs aussi même s'il manque de la neige 🙃
Jacky, j'aime beaucoup les couleurs, par contre je ne suis pas fan du mélange des styles.
On peut tout à fait décider de virer la neige, la référence n'est là que pour inspirer 🙂
Bonsoir Thibault je ne comprends pas et je ne vois pas ce que vous appelez différence de style.. si vous avez un peu de temps de m'expliquer, je débute en tout 🦉
Idem à la remarque d'Isabelle, je ne comprends pas bien ce que cela veut dire. Serait-ce le fait de détourer au feutre ? Moi, j'aime bien cela, mais c'est vrai que cela fait plus illustration que art.
Pour Jacky, je préférais les deux essais à cette version là. Je ne sais pas dire vraiment pourquoi, l'ambiance, la couleur...
Bonjour, moi aussi je me sentais d’humeur couleur ce matin… et paillettes. Donc pour moi se sera une école de magie! Petit format A6, violet outre-mer et or vert + quelques paillettes, qui rends bien mieux de loin. Bonne journée à tous
Le mélange des styles sur l'aquarelle de Jacky c'est le contraste entre les bâtiments qui sont dans un style "croquis aquarellé", et le ciel et surtout la rue qui ont un rendu très "aquarelle", lisse et humide, un rendu "peinture".
Créer un compte dès aujourd'hui pour échanger avec notre formidable communauté !
Créer un compte