📌 Défi de Février : postez vos oeuvres dans cette discussion ! | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
Christine karamalengos
posté le à

Un peu pressée et je ne fais que des paysages mais bon j envoie quand même

----- post déplacé par Thibault depuis discussion #2219 (Un peu pressée et je ne fais que des paysages mais bon j envoie quand même )
Annuler
Marie-Ange
posté le à

@Colette pour un premier jet c'est très fort ! Je suis impatiente de voir le second ! Bravo 

Annuler
Myriam
posté le à

Voici ma 2ème proposition de défi. Un peu différente. J’aimerai avoir quelques avis pour savoir si c’est un peu mieux. Merci

Annuler
Edwige
posté le à

Premier défi

Bonjour à tous et toutes 

J’ai rejoins ce forum et découvert les defis. Alors il est difficile de sortir des tutos . C’est donc une grande premiere de peindre cette photo sans aide . Quelle couleur utiliser, que peint-on en premier ?

Je viens de finir 

----- post déplacé par Thibault depuis discussion #2230 (Premier défi )
Annuler
Astrid de Maissin
posté le à

Première contribution au forum ! Merci pour cette proposition de défi ! Ça donne de l'inspiration !

Pas toujours facile de donner du peps à des paysages urbains sous la neige !

Annuler
Jipes
posté le à

Bien sympa toutes ces réalisations, hélas aucune inspiration ou envie de ma part en ce moment je me rattraperais plus tard

Annuler
Jipes
posté le à

Edwige superbe ! En fait il faudrait publier ton essai dans le sujet dédié à cet effet "Défi de Février" ça permet de rassembler tout sous un même sujet ;o)

Annuler
Colette
posté le à

à Myriam,

Perso,jepréfère"C'estmieux!Tu as bien fait d'avoir viré les arbres...et le ciel a plus de'profondeur !3e jet? "😇 

Annuler
Myriam
posté le à

Je ne sais pas pour le 3ème. A moins que j’ai l’inspiration du siècle🙂

Annuler
Edwige
posté le à

Merci

Annuler
Page 8/10