Donner du punch à une aquarelle ! | Vagabond des Couleurs
Se rendre au contenu

Bienvenue !

Partageons et discutons ensemble autour de l'aquarelle !

Se connecter

Cette question a été signalée
La Cebra
posté le à

En y repensant... Depuis 5 ans je me demandais à quoi servaient les tablettes graphiques 😰 et tu viens de me donner un point d'entrée. Il y a un logiciel qui s'appelle Rebelle 8, et est réputé pour ses performances en aquarelle. Et je me demande s'il sait faire autre chose que de l'aquarelle au final... Cela permettrait de faire un tas d'essais créatifs pour les couleurs, les pinceaux, ta voiture, jusqu'à ce que tu saches comment il faut t'y prendre correctement. Après tu prends tes vrais pinceaux sans tout gâcher d'entrée de jeu !

Avec des idées comme ça, ça va encore sentir le fagot pour moi...

Annuler
Patrick
posté le à
Auteur

Oups! Désolé d'avoir laissé l'impression de renoncer à ce bel espace que nous a construit Thibault. Tout va bien, c'est juste que je suis sur un tout autre gros sujet qui ne me laisse plus de dispo pour l'aquarelle. Rassurez-vous La Cebra et Fneck je publierai quelque chose comme prévu pour notre mini-chalenge. Au vu des efforts que vous faites ma proposition sera sans doute très fade 🤔 A suivre.

Annuler
La Cebra
posté le à

Quand on parle du loup, on n'en voit déjà la queue... 😁

Je n'ai toujours pas de certitude sur mon propre résultat... 🤨

Annuler
La Cebra
posté le à

Je m'arrête là, mais il y a tout un monde à découvrir pour peindre la nuit...

Pas de mendiant, ni de véhicule, comme convenu !

Je suis à votre disposition.

Annuler
Florence
posté le à

Waouhhhh j avais pas vu ces postes, vous êtes à fond!!

Annuler
fneck
posté le à

On est le 31 😉

Je dévoile pour l'instant juste un bout de mon travail, la suite probablement ce soir...

Annuler
La Cebra
posté le à

Wahou !

20h00 ce serait bon pour toi, et aussi Patrick ?

Moi, je me suis arrêté hier, sinon j'aurais pu découvrir d'autres choses pendant toute l'année ! 😃

Annuler
fneck
posté le à

Pas forcément 20h00, j'ai du monde qui mange à la maison, ça sera un peu plus tard pour moi.

Annuler
La Cebra
posté le à

On peut aussi le faire plus tôt si Patrick donne son feu vert !?

Je crois qu'il n'y aura plus trop d'autres travaux qui apparaitront, donc tout peut se simplifier, par entente réciproque.

Patrick où es tu ? 😃

Annuler
La Cebra
posté le à

Il y a une place pour le mendiant à droite, mais pour un véhicule je ne sais pas 🙄

Annuler
Page 6/9